Quelqu'un sait pour le costa rica ?
Je viens d'essayer de le faire avec le compte en Bosnie mais cela m'indique un code d'erreur
J'ai fais extactement la meme chose et le compte est baseé en Bosnie.
Quelqu'un a une idée?
jaime91 refait , j'ai eu le même j'ai refait ca marche
Bah en fait je l'ai refait 3 fois de suite en me déconnectant et en téléchargant avec le compte mais il se passe a chaque fois la meme chose
Je viens de le faite Jaime91 et ca a marché,je vois pasce qui cloche pour toi.
imaginez ds 15 jours la même faille sur gta 5 :D
Bah j'en sais rien moi aussi j'ai fait tout ce qui a été dit dans le tuto et toujours le meme code d'erreur
Essaye appuyé le jeu si ca marche pas ne deco pas mais refait appuyé
Peut être qu'ils sont réparés la fail mais ça m'etonnerais qu'ils soient si rapide.
Essaye appuyé le jeu si ca marche pas ne deco pas mais refait appuyé
encore la meme chose ca m'enerve , le fail avec le compte oman tout marchait mais la rien
ben c chelou je l'ai fait après que tu aies posté ton message. et là je DL j'en suis à 20%
Jaime91 tu essayes sur quel jeu?
T'as peut être badé dans la création du compte ! tu as oublié de mettre Bosnie sur la création du compte Hotmail. Enfin je sais pas
C'est bizarre mais bon pas grave je réessayerai plus tard on verra bien
Apparament il est fr. En tout cas moi qui me tâter à l'acheter bé c'est nickel...72%
Jaime91
je sais pas si sa peu t aider mais moi tantot quand j ai tester ma console etais sur l interface us et j avais 2 pub pour rayman
J'essaye sur rayman
Mon compte email et mon compte xbox sont bien en bosnie
Sa marche nikel au bout de la deuxieme fois
y a 2 endroit ou faut mettre le pays un fois sur le mail et une 2eme fois sur xbox.com
C'est bien ce que j'ai dit dans mon message les deux sont en bosnie
sinon essaye depuis la recherche, y a avais un bug dans le genre avec fable 3, il etait payant ou y avais une erreur depuis les jeux mais avec la recherche on arrivais a l avoir