Omg, vous me faites peur...
Ils faut qu'on réagisse tout de suite pour arrêter ça. Ils faut innonder leur service de réclamations, faire circuler l'info le plus possible sur le net. Si ça leur fait de la mauvaise pub, ils ont tout intérêt à laisser couler sinon boycotte général de la one.
Mes frères nous sommes la résistance battons nous
J'en rigole comme ça mais je l'ai en travers de la gorge et j'ose pas connecter ma deuxième Xbox. Faut vraiment tenter le tout pour le tout.
si ça m'arrive je revends la console plus les jeux et je vais sur la ps3 (j'ai les deux consoles)
ma console est bannie , mon profil non
faille : injustice et rayman
console : clean , pas de flash ni même jouer a des jeux a l'avance cf gta 5
mon 1er choix : xbox one
mon choix actuelle : ps4
Wyhzz ?
Posté le 27 septembre 2013 à 13:51:17 !
C'est moi ou absolument personne n'a posté un screen du message ou une copie du mail ?
Tu ne reçois pas de mail pour un bannissement ( voir FAQ). Et pour les screens cela a deja été posté. Pas besoin d'en avoir 100000 ...
WSXxMOONxX Voir le profil de WSXxMOONxX
Posté via mobile le 27 septembre 2013 à 13:59:22 Avertir un administrateur
Oui mais je pense que la console ne sera plus utile en 2999
C'est jusqu'en 9999 et non 2999 le ban de profil (donc vous avez un peu de temps devant vous ceux qui croyait le récuperer en 2999, et bien non, ca sera pas aussi rapide).
La console elle est bannie definitivement.
Une révolution Sébastien1410?
Comment avez-vous trouvé cette faille?
Sebas-> Sa sert a rien de toute façon ils se bougeront pas le cul et une fois la console bannis ils ne peuvent plus rien faire je crois, sinon moi j'assume se que j'ai fait, oui j'ai des regrets mais bon j'était conscient que c'était pas correcte bref...
1/ Je n'y crois pas, personne n'a mis de screen. Ça n'a aucun sens que seulement quelques uns soit bannis et pas les autres alors que des centaines de gens l'ont fait ici.
Si c'est automatisé comme vous le dîtes, tout le monde aurait du y passer sans exception.
2/En admettant que ce soit vrai, au pénal, vous gagnez le procès direct sans aucune discussion.
Ce n'est en aucun cas une faille, c'est simplement une erreur d'affichage d'un produit, cette erreur est de la faute de Microsoft.
C'est pareil que dans un magasin, erreur d'affichage de prix = obligation de vente.
3/ Ne rachetez pas une console, si vous voulez les fourrer bien profond, il suffit de deban la console en modifiant le nand, le Keyvault et la clé CPU. Cette manip n'est pas accessible à n'importe quel Kevin.
Cette enculage made in microchiotte ça m'ettone même pas, pire que des rats.
Il y a vraiment des pigeons pour racheter une console Microsoft ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6464306-18-0-1-0-j-ai-ete-ban-a-cause-des-failles.htm#message_6465851
| Ecrit par « manu19781 », 27 septembre 2013 à 13:36:46
| « Arrêtez de douter des messages de Microsoft etc...
|
| Vous volez, vous êtes punis ! (valable aussi dans la vie réelle) »
8 ans de live payé dans le fion et ça ban pour si peu
Bordel les fanboy me feront toujours rire.
MugiwaraNoSora Voir le profil de MugiwaraNoSora
Posté le 27 septembre 2013 à 14:03:38 Avertir un administrateur
Par contre , il y vraiment des gens toujours aussi débile pour écrire ce genre de comm
Si j'ai le malheur d'être ban, je ferais tout mon possible pour rassembler un max de monde. Ya eu combien de bans là?
== Whyzz
petquifouet Voir le profil de petquifouet
Posté le 27 septembre 2013 à 14:06:44 Avertir un administrateur
MugiwaraNoSora Voir le profil de MugiwaraNoSora
Posté le 27 septembre 2013 à 14:03:38 Avertir un administrateur
Par contre , il y vraiment des gens toujours aussi débile pour écrire ce genre de comm
T'es marrant MS te ban alors que c'est leur faute et toi tu dis rien ?
fabo33 j'ai eu la même quand j'ai allumer ma console ce matin...
Après avoir acheté la première xbox puis la 360,ayant pour projet de prendre la One, et payant le live depuis près de 10 ans, je l'aurai clairement en travers de la gorge si je me fais bannir. Maintenant j'ai joué avec le feu, et ça sera bien fait pour moi mais la faute revient à Microsoft, les erreurs sur le live ce sont eux qui les ont causé.
Biobazard Voir le profil de Biobazard
Posté via mobile le 27 septembre 2013 à 14:07:04 Avertir un administrateur
Si j'ai le malheur d'être ban, je ferais tout mon possible pour rassembler un max de monde. Ya eu combien de bans là?
enfin un post sensé et intelligent
je ne suis pas bann pour le moment
C'est bon les révolutionnaires.
lisez ça
http://www.xbox.com/fr-FR/Legal/LiveTOU