Salut à tous,
Vu la recrudescence des topic demandant une estimation de leurs consoles ou de leurs jeux, je me permet de faire se topic pour que vous puissiez demander votre estimation sans pollue le forum d'un topic inutile ! je sais qu'il y a le forum petites annonces pour se genre de question, mais je pense que cela pollue plus le topic petites annonces qu'autre chose, vu que cela n'est pas forcément une petite annonce !
Donc ici vous pourrez poser votre question sur une estimation d'un jeu, d'une console, d'un ensemble, etc... Bien entendu nous parlerons ici que d'estimation concernant la xbox !
Et bien entendu les troll c'est dehors
Lol je comprends que tu dise les Troll dehors vu le bide xD
:haut:
-> Déplacement d'un message créé dans un topic inaproprié.
Je me tâte à revendre ma 360, mais je souhaiterais avoir une estimation de ma console et de ses jeux.
360 S 250Go
-Battlefield 3
-LA Noire
-Forza 4
-Forza Horizon
-Halo 4
-Halo 3
Xbox 260 slim 250Go avec :
-une manette( je précoce au cas ou )
-PayDay 2
-BF3
-Far Cry 3
-Crysis 3 ( Hunter Édition mais ça sert a rien de dire ça )
?
Personne ?
go forum petite annonce.
Jotheo regarde le nom du topic
Sgt je dirais au alentour de 130€.
Et icytiger vers 160€
Merci
Biensur mes estimations sont certainement fausse vu que mon marc de café a 2 jours
Oups erreur j'ai oublié des jeux
-Halo 3 ODST
-Halo Reach
-Max Payne 3
-GTA IV
-GTA V (Edition Spéciale)
-F1 2011
-Dirt 3
-Rayman Origins
-Dance Central 2
~ 260€
Je prends les prix de rachat version micromania donc si vous vendez sur un site ( eBay ) a vous de faire vos calculs
Ok merci
Bien de créer un topic officiel mais s'il n'y a personne pour répondre ça ne sert à rien.
jotheo1 ce topic à été validé par saito
moilebossu ba vas y répond, je vous réponds dans 10min je vais bouffer
Dadal, je suis pas un pro en estimation. Et plutot que de mentir au gens je préfere m'abstenir ^^.