La One de pire en pire..
Moi je vous dit , l'avenir c'est le PC
Non la Wii U n'est pas compatible avec la GC
Je me tue à dire au gens qu'il ne faut pas acheté de la next gen day one, voilà pourquoi !
Sgt, elle est compatible avec la GameCube mais non officielement si tu vois ce que je veux dire
Toute façon la réso max de ma TV est 720p
J'ai acheté la 360, mais maintenant, les consoles, c'est fini
Je me refais mon PC, avec du putain de matos, et je suis tranquille pour 5 ans
PC
Excellent choix les gars.
Avoir juste le pc c'est accepté de passer a cotés de bombes comme RDR, Gears of war, Halo, god of war, last of us, forza etc ...
La One sera a moi d'ici quelques années c'est certain
C'est vraiment rare des gens qui sont objectif de nos vraiment les gars je vous aimes
jours *
Je t'aime
Ou pas mec, des gens travaillent sur les exclus pour les avoirs sur pc et puis de toute façon, il y a bien plus de jeux sur PC.
Ps : Le PC peut émuler la PS2, La WII et la NINTENDO DS, sans compter toute les vieille console.
Le PC à lui seul peux émuler une 10aine de consoles
I love you Burger
(Sans pensés Gay)
Critiqué une console pas encore sortie et surtout ne pas attendre....
C'est vrai qu'une console se juge au jours 1 et pas aprés.
Quand on voit le lancement ratté de la PS3 et quand on voit aujourd hui , laissé lui le temps de s'installé, vous ne connaissez rien a la console a part des " intel a dit ou tel site a dit que " et direct vous les croyez .
Faite vous votre propres avis et tester les choses avant de vouloir les critiquer ( vous etes facilement influensable si il suffit de dire un truc sur un site connu pour que tel ou tel chose est nul )
Bref allé sur PS4 , cela ne m'empechera pas de m'amuser sur la One
Je viens de tout lire ça me coupe l'envie d'acheter la One
J'aime pas trop les pc car je joue souvent avec des amis ou ma copine
Je pense à une 3ds en fin de compte grâce à vous
Mais toute façon sur pc il y a aussi des exclus que nous on a pas sur consoles après je suis pas trop joueur pc car j'ai pas le pc adéquate mais je connais certaines exclus pas mal mais après c'est vrai qu'il y a aussi moins d'exclus que sur consoles.
PC = Ludothèque sacrément remplie ( Jeux multisupport + Exclu + Jeux indés )
Emulation de pleins de console ( De la gameboy color a de la Wii) avec leur ludothèques )
Le PC est pas next gen , il est hors compétitions depuis un bon moment . Ca me fait mal de dire ça ( Joueur console depuis ma naissance c: ) Mais le pc est la machine pour les gamers
100e post