Franchement A World of Keflings, j'adore
ironie vdd?
J'ai à peine joué 5 minutes que j'étais dégouté de cette merde qu'est A World of Keflings. C'est aussi mauvais que Magic the Gathering.
J'ai finis A World of Kefkings. Sympa' et la durée de vie est bien pour à peine 200mo, j'ai mis 8h pour le finir
moi j'ai kiffer tout les jeux offert
c'est quand meme des beau cadeau je trouve
games with gode ouais !
Iron Brigade
Nul
Vivement de bon jeu, classique
Un que le PS+ n'a pas c'est happy wars avec dues de vie quasi illimité avec des potes,désolé pour le HS
Pour revenir dans le sujet, iron brigade à l'air synpas surtout avec un mode coop avec des potes
Un jeux*
Durée*
3fails en une soirée
faut pas attendre grand chose de leur part pour le mois de décembre
Au contraire VDD, peut-être qu'ils ont décidé de mettre 2 jeux arcades à 5$ pour qu'au mois de décembre ils aient un budget de 50$ sur les jeux du mois au lieu de 30$.... C'est beau rêver
Quelle bande de cons. Quand tu pense que ca leur coute quedalle de nous filer du démat ils pourraient faire un effort.
Ce qui me fait toujours rire , c'est que certain insulte et critique microsoft alors qu'il font quoi ? Il offre deux jeux par mois ...
Wow , tu offre des jeux , et tu te fait insulter ...
Vive la France .
Vaux mieux tout leur faire payer , la au moins , ils ne ralent pas ...
En même temps ils offrent les jeux pour nous remercier avec des jeux arcades
En même temps, les jeux du GwG sont réellement offerts.
"Réellement" non. C'est du démat'.
Vous croyer que le demat vos rien, je croi pas que les devellopeurs soit du meme avis, un cd vide coute quoi 2 euro , allors tout les jeux devrai couter 2 euro selon vous, Non. Et puis c'est des jeux offerts , si vous voulez tel ou tel jeu trouver vous un travail et acheter le.
à 12 ans ???
Nan mais si ils veulent offrir des jeux,faut que ça soit des jeux bien (quoi que Iron Brigade a l'air pas mal) sinon ça sert à rien.
Ps: je m'attendais a des jeux spécials Haloween ce mois-ci