Singularity
Stranglehold
Muchi Muchi pork pour la modique somme de...
Du coups il me manque Eschatos et j'aurais les 4 schmup région free.
Muchi Muchi pork.
Ginga force.
Dodopachi Saidaioujou.
Bullet soul.
Gen sen love.
Grosse période shooting.
Bayonetta
Sonic Generations
Neuf tout les 2 sous blister
The Saboteur
Dante Inferno [que j ai déjà sur ps3]
Enslaved [pareil]
Trouvé en brocante état neuf, je vous dit pas comme j étais
Le 08 août 2020 à 12:56:02 Dark-Cherry a écrit :
Bayonetta
Sonic Generations
Neuf tout les 2 sous blisterThe Saboteur
Dante Inferno [que j ai déjà sur ps3]
Enslaved [pareil]
Trouvé en brocante état neuf, je vous dit pas comme j étais
Brocante autorisée avec le covid?
Ayant bousillé mais 360 j'essaye de racheté tous mes coup de cœur sur ps3 et je viens de faire une grosse rentrée.
Fifa collection complet du fifa 08 au 17 + euro 2008, cdm 2010, fifa street et euro 2012
Pes 2008 jusqu' au 2018 manque que le 2012
Assassin's creed 1/2/3 brotherhood et revelation
Deux ex
Gt5
Infamous
Inversion
Killzone 2/3
Nfs hot poursuit
Medal of honor
Metal gear solid 4
Mindjack
007 quantum of solace
Red faction armageddon
Shaun white snowboarding
Syndicate
Red dead redemption
Wet
TwoWorld : 1 sur 30
Wrc - Fia World Rally Championship
Ninja Gaiden 😎
Splinter Cell Blaclist hier en vide grenier, etat neuf, 4€
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde
C'est râpé pour Pirates des Caraïbes ,la poste a perdu le jeu , le vendeur est sympa il m' en a envoyé un autre ,Ridge Racer Unbounded.
C était sur quel site?
Priceminister
aaaaaah c'était Mission Impossible cet aprem, shitnoob si vous l'acceptez, le gros flip avec un sac de courses vide et mon autorisation de sortie pour de la bouffe...pour aller chercher 2 jeux du boncoin dans le centre de ma petite ville déserte à 15h
Mission accomplished : Far Cry 4 et Medal Of Honor Warfighter 6€ le lot, comme neufs et complets, et ça, ça fait toujours plaisir /
Le 16 novembre 2020 à 21:44:08 shitnoob a écrit :
aaaaaah c'était Mission Impossible cet aprem, shitnoob si vous l'acceptez, le gros flip avec un sac de courses vide et mon autorisation de sortie pour de la bouffe...pour aller chercher 2 jeux du boncoin dans le centre de ma petite ville déserte à 15hMission accomplished : Far Cry 4 et Medal Of Honor Warfighter 6€ le lot, comme neufs et complets, et ça, ça fait toujours plaisir /
2 jeux sympas, Far Cry 4 je ne l'ai pas fini, je l'ai enchainé après le 3, j'avais une overdose, l'impression d'avoir un gros dlc. Bon prix
J'avais bien aimé Medal Of Honor Warfighter.
Le 17 novembre 2020 à 11:21:38 deathtroyer a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 21:44:08 shitnoob a écrit :
aaaaaah c'était Mission Impossible cet aprem, shitnoob si vous l'acceptez, le gros flip avec un sac de courses vide et mon autorisation de sortie pour de la bouffe...pour aller chercher 2 jeux du boncoin dans le centre de ma petite ville déserte à 15hMission accomplished : Far Cry 4 et Medal Of Honor Warfighter 6€ le lot, comme neufs et complets, et ça, ça fait toujours plaisir /
2 jeux sympas, Far Cry 4 je ne l'ai pas fini, je l'ai enchainé après le 3, j'avais une overdose, l'impression d'avoir un gros dlc. Bon prix
J'ai pas encore fait le 3 et les mondes ouverts j'ai un peu de mal, si j'accroche pas au 3, je m'en débarrasserais.
Le 17 novembre 2020 à 15:33:49 Colton1880 a écrit :
J'avais bien aimé Medal Of Honor Warfighter.
J'adore les campagnes de Call Of, je l'ai commencé, c'est de la même trempe avec des ennemis pas trop futés, situations / lieux variés et scripts qui pètent et tout avec du gros son. J'suis arrivé à une phase de poursuite en voiture, surprenant !
' parait qu'il est court, pas grave.
Je préfère les sons des guns de MOH par rapport à COD.
Warfighter, c'est celui en Afghanistan? Je ne sais plus, j'ai bien aimé les deux opus sur 360.
Le 17 novembre 2020 à 22:04:23 deathtroyer a écrit :
Je préfère les sons des guns de MOH par rapport à COD.
Warfighter, c'est celui en Afghanistan? Je ne sais plus, j'ai bien aimé les deux opus sur 360.
Celui en Afghanistan c'est Medal of Honor 2010 , ensuite est sortie Medal of Honor: Warfighter en 2012 ,autrement je viens d'acheter Just Cause pour 5e en bon etat , ce qui est un bon prix parce qu' il cote un peu.