nfs ze run
J'ai pris "Dark", il paraît qu'il est difficile, je vais voir ce que ça donne
Le 24 juillet 2021 à 19:21:31 :
J'ai pris "Dark", il paraît qu'il est difficile, je vais voir ce que ça donne
Il est surtout très mauvais.
Un des pires jeu avec Vampire Rain.
Je vais me lancer dans les Fables
pis Halo Reach du coup puisque j'ai eu le bundle fable3/halo reach
Le 24 juillet 2021 à 21:51:08 :
Le 24 juillet 2021 à 19:21:31 :
J'ai pris "Dark", il paraît qu'il est difficile, je vais voir ce que ça donneIl est surtout très mauvais.
Un des pires jeu avec Vampire Rain.
Je l'ai eu gratos, heureusement, car la première heure n'était pas mémorable. Il parait que c'est un peu mieux après, il faudrait que je le relance pour lui donner une seconde chance.
j'ai acheté une 360 ultra slim chez cash maker
Far cry 3
Far cry 4
quoi la E ?
wanted, far cry 3, dead rising 2 et ac révélation en tres bon etat
Xenoblade Chronicles 2 et Nier Replicant ver 1.22 ces 3 derniers mois
OK mais on est pas sur xone ici
wrc 2
Game of thrones, l'espèce de rpg de Focus.
Avec game with gold je me suis pris bound by flames ( que je vois souvent en promo ) avec faery ( il était pas cher donc je vais test ) sinon en jeu boîtier j'ai pris dark sector, ghost recon future soldier, fracture. Si certain connaisse c'est jeu dite moi si il sont bien
Fracture je l'ai fait il n'y a pas longtemps , j'ai bien aimé ,il a de bonnes idées de gameplay , les armes , le skin du héros est super, Dark Sertor j'ai laissé tomber le gameplay me fatiguait lol , Ghost Recon est bien sans plus.
Need for Speed : The Run
Je l'est acheté y a pas longtemps need for speed a voir si ses pas mal.
Il me semble bien ce NFS , finalement j'ai pris Bound by Flame que j'ai commencé , pour l'instant ça va , il faut que je m'habitue au gameplay.
Le 17 août 2021 à 10:27:21 :
Avec game with gold je me suis pris bound by flames ( que je vois souvent en promo ) avec faery ( il était pas cher donc je vais test ) sinon en jeu boîtier j'ai pris dark sector, ghost recon future soldier, fracture. Si certain connaisse c'est jeu dite moi si il sont bien
Bound by flames, jamais fait, Faery juste la demo je crois.
dark sector, ghost recon future soldier, fracture, bon choix je les ai tous bien aimé, par contre il ne doit plus y avoir grand monde en ligne sur Ghost.
Dac je l'est ce n'est pas pour le multi en effet, c'est des jeux malheureusement ou les multis sont désert voir fermé