Salut
Je viens d'allumer ma console et "une partie du contenu du live n'est pas disponible " est inscris sur mon écran.
En sachant qu'il m'est imposible de me co a celui ci ( a la place des pubs / jeu sur les onglets , j'ai le gros xbox live en fonds noir )...
Quelqu'un a le même probleme ?
Merci.
A lock
Après c'est le genre de fils de pute a prendre de haut ceux qui font des topics déjà existants
DDB pour insulte
DDB pour insulte, de plus il s'est rendu compte de son erreur contrairement à toi
Six_Nine : tu mérite un ban définitif du forum !!
Oh non la team rocket est là
Mine de rien il a pas tord,il critique ceux qui font des topics HS mais il en fait un....
Aprés pas besoin d'insulter.
Ils méritent de se faire insulter ces suceuse
Comment il s'archarne sur nous :o
Merci de rechercher avant de poster.
Them, t'es pas compris dans le lot te sens pas important tu te fais du mal
En Français ça donne quoi ?
pauvre twiix six, ton avis On s'en fout, de plus mes VDD, tout le monde peut commettre une erreur... Des que quelqu'un fait une erreur vous vous jeter dessus... C'est puéril
Dit-il
Des qu'un mec poste un truc qui vous convient pas vous lui tomber dessus mais quand c'est un de vos potes la turlutte ça y va
Quelle bande d'hypocrite
Them T'arrive pas à comprendre quand il s'agit de la vérité ? Tant pis pour toi
Tant pis pour moi ouais
Regarde la définition d'hypocrisie car la sa ne convient pas au contexte il y a une différence entre erreur volontaire, involontaire et ceux qui connaissent la charte ou pas
Tkt c'est rien d'intéressant them
C'est blowjob party ou quoi ?
Dadal la suceuse qui défend des mecs de 40 piges aussi perdu dans la vie que lui
J'imagine Dadal
Je défends une cause juste nuance
Tu as quelque chose contre les homosexuel ?