Se connecter

Xbox 360

Sujet : PS4 ou xboxone?
1
bambin0
Niveau 7
21 novembre 2013 à 23:30:32

Salut à tous,

Je voulais avoir des avis.

Je suis une joueur de 360,je l'ai revendue et la pour attendre les next Gen j'ai pris la PS3 (live gratuit)

J'aime pas du tout la PS3... Interface,pas de groupe d'amis,y a moins de communications entre joueurs on dirait et les joueurs PS3 ont une autre mentalité je trouve et la manette PS3 est vraiment dégueulasse,elle a l'air plus lente,déjà pour lancer FIFA...

Alors je voudrais avoir des avis objectifs pour pouvoir faire mon choix.

La manette ps4 à l'air bien en tout cas.

Merci d'avance

Nicolasdu93
Niveau 14
21 novembre 2013 à 23:32:17

Passer de xbox à ps3 aussi... :pf: Bref, et non moi perso, j'attends que leur prix baisse, je veux pas dépenser 400 boules ou + dans une console... Donc je reste sur ma bobox :coeur:

Them[JV]
Niveau 49
21 novembre 2013 à 23:34:47

Tu est un mouton l'auteur ? + Ce n'est pas le forum approrié.

bambin0
Niveau 7
21 novembre 2013 à 23:34:55

J'avoue comme je regrette ma bonne vieille xbox360 élite haha

Crane076
Niveau 5
21 novembre 2013 à 23:35:53

En accord avec Nicolas :)

Perso les deux nouvelles n'ont qu'un but commun: faire du fric pour les consepteurs. Pas faire jouer sa communauté non, trop gentil ça.

Donc attendons les bas prixs, et ne soyons pas moutons ! :)

wyattearp33
Niveau 6
21 novembre 2013 à 23:37:39

moi je prend la one pour les jeux de lancement qui minteresse le plus cest simple dépendament de tes goûts :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:18:24

Crane076 :d) "perso les deux nouvelles n'ont qu'un but commun: faire du fric"

C'est le cas pour absolument toutes les marques, même pour ta marque de PQ préférée :pf:

Sinon, l'auteur, ce n'est pas à nous de te dire quoi faire.

LUCOVA
Niveau 9
22 novembre 2013 à 01:22:36

moi encore 1 mois sur le fofo xbox 360 et je pars sur la xbxo

Max69400
Niveau 7
22 novembre 2013 à 01:43:15

Xbox One pour ma part, mais j'attend l'an prochain pour la prendre ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2013 à 03:56:22

On peut pas choisir à ta place
Pourquoi ?
Parce que c'est tellement la même chose, que ça se joue sur des préférences minimes

Personnellement, j'attends une baisse.
Et donc me laisse le temps de voir évoluer les 2 machines.
N'enculant pas la marque de ma console (présentement 360) le soir venu, je ne suis casé ni avec Sony ou Micro en tout cas de manière définitive. Contrairement à un beau troupeau de blaireaux très majoritaire sur ce site et au delà.

Cela dit, à l'heure actuelle, même si je me suis pas renseigné beaucoup ni n'ai suivi les news des nouvelles consoles assidument, je pencherai une nouvelle fois pour la console de Micro.

Pour une raison simple : La manette.
Cet outil me parait nettement supérieur du côté de Micro. C'est subjectif. Mais, pour sûr, le point de vue purement objectif est d'accord avec moi.

Le online, j'attends de voir comment ça évolue. Présentement, je pense aussi que online 360 > online PS3. Mais payant.
Il sera désormais payant sur PS4 (si j'ai un minimum suivi), donc à voir.

Les 2/3 exclues, c'est subjectif aussi. En tout cas, c'est pas le nouveau Killzone qui me fera baver la PS4 : les 2/3 effets en plus, j'en ai rien à branler. Au contraire, son côté complètement indécent du côté de l'IA (quoi qu'en dise le testeur, le gaming-live parle de lui même) me ferait presque débecter ces développeurs qui ne jouent que sur la forme. Aucun doute que ça sera la même chose sur One hein. Au final, ça sera les mêmes sensations... avec 2/3 effets en plus.
Personnellement, je ne joue quasiment à aucune exclue Micro, à part peut-être Halo. Mais bon... Ça reste du FPS basique, certes supérieur à un KZ, mais bon... La seule exclue qui en vaut la peine est l'xbox live arcade Trials Evolution. Une perle. Au delà de ça... Il y avait bien les KOTOR sur xbox première du nom... Sinon, c'est le néant.

Donc, ça se joue bien sur pas grand chose.

Autant attendre qu'elles nous offrent autre chose que 2/3 effets et 2/3 poils de cul en plus.

En tout cas, c'est pas moi qui vais mettre 500 balles pour jouer à un KZ ou à un Titanfall (pourquoi ce jeu est attendu ? ça a l'air d'un daubesque...).
Faut vraiment avoir faim.

Ceci est mon avis.

PS : Et en règle générale, j'achète une console pour jouer à des jeux. Si possible des bons.
Donc tous les à côté que peut proposer la console, j'en ai strictement rien à branler et n'en tiens pas compte dans mon choix.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2013 à 04:17:17

Ah oui. Et sans troller, la communauté m'a l'air en moyenne effectivement plus agréable, mature et communicative du côté de Micro.

SeraFr
Niveau 10
22 novembre 2013 à 04:39:49

Nicolasdu93 Voir le profil de Nicolasdu93
Posté le 21 novembre 2013 à 23:32:17 Avertir un administrateur
Passer de xbox à ps3 aussi... :pf: Bref, et non moi perso, j'attends que leur prix baisse, je veux pas dépenser 400 boules ou + dans une console... Donc je reste sur ma bobox :coeur:

Ca depend les exclu sony ecrase les exclu ms ....

naqo
Niveau 6
22 novembre 2013 à 09:35:56

Prendre celle qui te convien le mieu :ok:

fac
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:09:47

Perso, y'a pas photo: la manette PS est insupportable...

Comme au niveau des game, y'a rien de bien transcendant d'un côté ou de l'autre.

ça sera dans quelques temps, rien ne presse...

Panzar
Niveau 9
22 novembre 2013 à 13:24:24

Perso je passe de 360 à Ps4 :ok: :)

XxxGamerLikexxX
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:53:02

Xbox one

Enjoy34_returns
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:25:56

One mais quand Titanfall sera là :)