Alors j'ai le droit de te dire de fermer ta gueule aussi
parle pas de respect et d'éducation quand tu viens de cracher sur des gens qui parlaient tranquillement entre eux sur le topic adequat a la conversation
On demande pas le respect quand on ne sait pas respecter les autres
ferme la
Ah ah ah ah ah!!
Oh toi t'es un cas social.
J'arrete de parler avec toi parceque t'es le genre de mec qui se remet jamais en question et qui comprend jamais rien.
Bonne chance dans la vie sans rancune.
Traiter les gens de "cas social" et parler de respect juste avant...
T'es quoi a ton avis vu ton comportement dans ce cas? Pose toi la question
Je te rappelle que t'es venu cracher sur des gens qui discutait tranquillement entre eux sur un topic portant sur ce sujet
Maintenant tu la ferme
Spartanmiller mon copain pour la vie...
J'ai toujoirs voulu etre pote avec un rang carton.
En tout cas j'attend de pied ferme les gwg officiels.
Curieux de savoir ce qu'ils nous ont reserve.
Comportement immature...
sérieusement presque une page entiere a vous engueuler?
C'est le commencement d'une belle amitie...
Cette batailke d'autiste quoi. Allez vous mettre sur la tronche en mp, ça a rien à faire ici.
Sinon j'vois pas ce que M$ pourrait balancer pour le mois prochain. Pas un halo please on s'en est déjà mangé deux
Un jeu de voiture style burnout revenue ou un need for speed, pourquoi pas avec un jeu arcade pas tellement connu ouais.
Il faut pas speculer, somsom va nous engueuler
Il faut meme pas poster alors, et autant effacer ce topic, on a cas regarder celui epinglé
Nan mais je reve, le type a 35 ans en plus... Surement un pote de Lorient
Bon on peut retourner au sujet ?
Parce que les petites bagarres de gamins ça va deux secondes mais à force ça commence à faire chier donc soi vous allez vous insulter en MP soi vous arrêtez de cassez les ********.
Ok c'est bon je retire ce que j'ai dit...
...speculer c'est cool.
Arrêter vos gamineries les gars , vous pouvez régler ça en MP , mais ici on est sur un topic qui concerne les GWG et non les petites bagarres
Hydro Thunder et Dead space 2
Sinon je veux des bons jeux et que je n'ai pas ou pas fait.
Vdd c'est excellent j'aimerais bien Batman arkham asylum c'est le seul que j'ai pas fait apres je dirait pas non pour un Dead space en jeu arcade je ne sais pas ce qu'il vont offrir
sonson91 incroyable le gars qui décide de ce qu'on a le droit de dire ou ps sur un labla, normal que tu te fasse remballer
Sinon moi je voudrais bien des jeux type arcade,, ca fait un moment qu'on a pas eut de ce genre (Halo, Battlefield, Darksider...)
Euh les gars ?
Vous trouvez ça normal qu'on arrive et qu'un idiot dise
"Tagueule"
Nan pas moi somsom91 a raison , il a pas dit toi tu dois dire ca ou cela , non au contraire il dit juste que c'est des conneries (comme d'hab parce que vous et vos previsions ... Laissent a désirer)
Donc le gamin dans l'histoire c'est ce qui attaque somsom91 tout simplement , une remise en question s'impose
Ps : Par contre vous dites a un gars que c'est un gamin , mais regardez vous , je suis sur que vous faites partie des adeptes du topic des crevards , a sucer pour des codes "Wesh les amis , un code svp ) :D"
Fin .
Allez on s'en bat les couilles parlez des gwg plutôt
VDD a raison moi je vois bien le 1er soit:
-Far cry 3, Dead space 2 ou Mortal kombat 9 et un jeu arcade le 16 ;)