1er novembre : Assassin's Creed Revelations
16 novembre : Trials HD
source :
DjKlezz Voir le profil de DjKlezz
Posté le 28 octobre 2014 à 23:48:40 Avertir un administrateur
1er novembre : Assassin's Creed Revelations
16 novembre : Trials HD
J'ai failli y croire
Quels jeux de merdes c'eût été
un petit GeOW pour tester et pourquoi pas Halo Wars la démo était pas mal !
Geow est deja passé
Je vois bien Bound by Flame passer, même si peut être un peu récent ( ) ou Risen
J'aimerais bien Limbo, ça se peut comme c'est un jeu sombre et que c'est halloween.
Peut-être un Resident Evil ?
Risen ce serais cool
Dead Space 1
Et sûrement un jeu Indé
Hum je suis impatient.
Red Dead Redemption me ferait trop plaisir, un cadeau de ma femme qu'un collegue a carotte par jalousie.
Si vous pouvez éviter de demander des jeux que tous le monde à deja fait ce serai cool
moi j'aimerais bien Un COD
sa me manque genre un black ops 1
ou le modern warfare
Un bon jeux sur One
sur one sava etre encore de la bouse sur 360 je sai pas vu qui ont proposer deux jeux boite comme darkiserd 2 et bad compagny 2
Sur One j'aimerais bien Ryse ou Forza 5
Sur one ryse me ferait plaisir aussi et sur 360 pkoi pas un ruse ou un xcom sa changerais
Red Dead Redemption ça m'étonnerait, le mode histoire était super bien mais le multijoueur est rempli de cheater (malgré qu'il soit pas mauvais).
+1 vdd
Rockstar est les multijoeurs en effet il y a encore beaucoup de travail car quand on regarde le multi de GTA4, RDR, GTA online, Max Payne 3 et MCLA c'est que des multi en mousse, armes déséquilibré et netcode a la rue etc
Il a des cheater et c'est impossible de trouver une partit dans tout les modes et quand on en trouve tout le monde et invisible et la partit d'après le jeux freeze alors c'est impossible qui le mettent en GWG
Imaginez si ya pas de Games with Gold pour Xbox 360 mais uniquement sur Xbox one