davo1997 Voir le profil de davo1997
Posté le 30 octobre 2014 à 18:29:31 Avertir un administrateur
Astuce000 Voir le profil de Astuce000
Posté le 30 octobre 2014 à 18:12:32 Avertir un administrateur
Jerry des gens qui ont cru
Moi jerry surtout de toi
----------------------------
non mais j'avais pas vu le lien Jean-Davo
Bon bah je prendrais rien ce mois ci, ça tombe bien comme mon abonnement gold se termine.
Spectro35 Voir le profil de Spectro35
Posté le 30 octobre 2014 à 18:29:58 Avertir un administrateur
de la pure daube
22ans et l'attitude d'un gosse
Et pourtant lui aussi sait que c'est les gens comme lui qui font de ce monde une merde...
les cons
Mais en fait 20-02-2013 ton père est le créateur du jeu s'est pour ça que t'es énervé ?
Vas manger un kebab jsais pas mais fais un truc mec c'est toi qui t’énerves depuis tout a l'heure pour un jeu vidéo
oh non :'( je sus deçu
Viva PInata
MAIS
Mwe mwe bof quoi alors....
J'ai jouer a viva pinata il y a longtemps la sa fait un peu plaisir, arrêter de dire que ces de la merde, certes c'est pas GTa Iv, mais une chose est sur, c'est gratuit !
Red faction à l'air bien
Sinon Viva pinata une occasion a moi d'y rejouer
malgré mes 19 ans j'apprécie toujours ce types de jeux
et 20-02-2013 pourquoi tu t'énerve ?
Bon viva pinata sous reserve de n'avoir rien se mettre sous le ratiche...
...et red faction j'ai fait et c'est un jeu sympa ou tu casses tout ca defoule bien mais sans plus missions repetitives je pense y rejouer...
Sinon je me demande sur quels criteres se base le nulson pour choisir ses jeux.
Il est un peu a l'ouest de ce que veulent les joueurs je trouve.
Jerry
Rien avoir avec gta 4
Ben suis content moi ! Viva pinata je l'avais plus depuis longtemps mais ca va faire plaisir a ma gamine et red faction pareil je l'avais plus et il etais sympa alors je prend c'est gratuit ! Top
C'est quand même un plaisir raffiné de voir tout les gens chouiner à cause de Viva Piñata.
Sans déconner, que vous n'aimiez pas, ça peut sans problème se comprendre, mais dire que c'est dauber, c'est franchement tendre la bâton pour se faire battre. On dirait de sales gosses bourrés de préjugés au vu des commentaires.
Les deux jeux ont reçu des critiques positives.
Viva Piñata: Trouble in Paradise.
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/viva-pinata-trouble-in-paradise
Red Faction: Guerrilla.
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/red-faction-guerrilla
Ils sont donc loin d'être merdiques alors estimez-vous heureux.
"Non mais il y a pas de flingues, pas de meufs, heureusement qu'il y a des succès sinon je ne le prendrais pas."
cool je connaisson pas
red faction j'avais test la demo jvoulais en achetez un d'occase
au moins ca laisse le temps de finir Darksiders 2
@shiptari c'est pas parce que le jeu a une bonne note que tout le monde dois aimer perso j'ai tester j'ai pas du tout accrocher voilà je trouve que c'est de la merde. Ya des jeux qui ont eu des notes pétées sur tout les sites internet que moi j'ai kiffé donc bon
non mais la critique ne fais pas le jeu
Noël en avance !!
WTF LES JEUX DE MERDE
CHAUD CES CREVARDS