J'ai la galette, ça va aller vite, cool ça va repeupler le multi.
Cool ! Et vive la fibre, AC Rogue qui fait 6Giga je l'ai dl en 30minute plus ou moins
Merci l'info mais vdd
Ac rogue est pas sur market place?!
si il y est.
Ah si ils font ca a chaque fois, je vais finir par avoir 4 jeux au lieu de 3 en 1mois :P
et un jeux de plus a ma si loooongue liste de jeux a faire
Qu'importe ce que dise les ado merdiques, ce mois ci on a été gâté : Viva Pinata est génial et intelligent (et ca ca emmerde cette génération de kikoo sans cervelle) et red Faction a l'air pas mal, je teste ca demain
Ah cool! Je vais lancer le téléchargement.
Par contre, avec tous ces jeux GwG, jeux installés et jeux achetés, mon DD va finir par ne plus avoir de place.
Moi j'ai pas trop compris Viva Pinata, le tutoriel est pas assez précis
Pareil que VDD, et je vois pas où est le réel plaisir à y jouer. Alors que red faction la j'adore
Oui Red Faction est un excellent défouloir open world
je suis abonné gold est il est payant pour moi c'est pas normal et aucun gammes with gold sur ma page d'accueil
Vivement les jeux du mois prochain, parce que ce mois-ci, on n'a vraiment pas été gâtés...
TwoDrive Voir le profil de TwoDrive
Posté le 17 novembre 2014 à 07:39:20 Avertir un administrateur
Moi j'ai pas trop compris Viva Pinata, le tutoriel est pas assez précis
ce qui confirme que le problème n'est pas la qualité de ce jeux, mais le niveau merdique des gens de nos jours
Salut à tous,
est-ce qu'on connait la liste des jeux pour Décembre ?
Non on la connait pas, et on la saura pas avant fin novembre
Mais d'ici là on peut spéculer dans le vent
Je propose pour décembre :
24 décembre : réveillon de Noël
31 décembre : réveillon de Noël
Bonus : cotillons
Pas mal nkm je me permet de rajouter
24 decembre champagne.
31 decembre champagne+champagne+whisky+tout ce qui se boit et qui fait tourner la tete et puis vomir devant la console a 6h du matin.
Whou je sais pas si j'suis presse d'y etre!!
Et c'est là que Microsoft annonce pour le mois de décembre non pas deux mais trois jeux GwG.
Borderlands 2 gratuit du 1 au 10 décembre, Just Cause 2 offert du 11 au 20 décembre et pour finir en beauté Alan Wake disponible gratuitement du 21 au 31 décembre...
Ceci n'est pas un rêve, non, non, ceci est juste un spoil. Oups!
VDD tu rêve quand même