sur left 4 dead il y a encore du monde, toute la journée et la nuit ... Les serveurs sont remplie.
Mirror's Edge je pense pas surtout qu'il est en solde actuellement. Mais Left 4 Dead pourquoi pas ?!
Moi je suis sûre a 90% que se sera RdR pour décembre, vous verrez
Tout le monde l'a eu ce jeu...
Et oui, on verra je screen pour me moquer de toi si ce n'est pas ce jeu
Nous aurons la reponse dimanche
Azi screen, mais si je gagne tu m'offre un abo d'un mois
Injustice: Gods Among Us
Ceux qui continuent d'affirmer qu'il y a du monde sur L4D2 vous voulez parler de la dizaine de serveurs?
Non mais quand je disais qu'il n'y avait plus personne sur le jeu c'est justement pour qu'ils nous l'offrent
J'disais pas ça dans le sens "ça sert à rien qu'il soit gratos, personne n'y joue et n'y jouera"
Pas de RDR je l'ai déjà fait, non d'une miche
RDR est en promo actuellement alors cela m'étonnerais qu'ils le mettent en gratuit dans quelques jours !
Tiens, Red Faction Guerillas est gratuit.
Moi qui pensait que xbox live ne mettait que les jeux de merde gratuit
Red Faction est un jeu de merde
Mis à part tout péter je ne vois pas l'intérêt du jeu
Bah il est bien fun en tout cas
Ouais mais là c'est complètement subjectif comme avis
Pour moi c'est un jeu "défouloir". Donc fun comme tu le dis
C'est sympa d'entre mettre un en GwG pour satisfaire un peu tout le monde m'enfin personnellement j'aurais préféré autre chose
Je n'ai même pas téléchargé le jeu
Mais j'ai pris la licence
Au fait, les jeux ont les gardes pour toujours même quand on est plus abonné après les avoir telechargés?
Oui, tu les gardes à vie.
Youpi!
Red faction était bien mais au bout d'une dizaine de mission j'ai trouvé sa répétitif donc vivement le 1er
the raven et SSX
Le jeu gratuit PSPLUS sur PS3 en décembre c'est... Hitman trilogy HD PUTAIN CA C UN VRAI JEU