Non tu as juste le DLC offert qui rajoute le mode "Contrats" et la bande originale avec les voix en anglais
Et pas besoin de télécharger ça à part ?
Tout est compris dans le téléchargement du jeu ?
Merci.
Si faut le télécharger à part.
Ah zut.
Bah si c est gratuit ou est le pb??
nkm2011 Voir le profil de nkm2011
Posté le 5 avril 2014 à 10:27:18 Avertir un administrateur
Bah si c est gratuit ou est le pb??
J'ai pu le télécharger car mes parents étaient partis vu que mes prises CPL sont mortes, mais là ils sont revenu, et j'ai plus accès au live maintenant.
Et sinon vous savez quand le GWG se termine ? Quand on a plus de jeux gratuit ? Car mon abo se termine en Juillet.
ne nous enervons pas !!
Les Games With Gold c'est 2 jeux gratuits par mois ,
le 1er jeu : du 1er jour du mois au 15e jour du mois,
le 2e jeu : du 16e jour du mois à la fin du mois,
téléchargeable sous condition d'être membre GOLD (mais ne fonctionne pas avec des codes 48H).
Une fois téléchargé les jeux sont acquis, tu peux y jouer même si tu n'est plus membre GOLD ...
J'èspère avoir répondu à ta question !!
Personne ne s'est énervé.
Je sais que l'on peut jouer en solo aux jeux game with gold et sans avoir le live. Mais je veux savoir quand l'opération Game With Gold se termine définitivement. Quand est-ce que l'on a plus du tout 2 jeux gratuit par mois ?
Je disait pas ça pour toi VDD (de pas s énerver )
Sinon pas d infos sur la fin des GWG ... profitons en !!
Pour l'instant Microsoft n'a pas déterminé de date de fin, donc tant qu'il ne le mentionne pas c'est que le GWG durera sans qu'on sache combien de tant (moi je dis tant mieux au moins on découvre ou on joue à des jeux qu'on aurait peut être pas pris pour diverses raisons, avant passer à la next gen )
Hitman est un bon jeu, on a pas à se plaindre ce mois-ci!
Bonjour, Bonsoir, petite question, à partir de quelle heure on pourra DL Deadlight
Pour l'instant il est pas encore gratos
Je mettrai une petite pièce pour 8 heure demain matin, enfin tout à l'heure...
Vers 2-3 heures comme d'habitude.
Vivement demain que je le DL, je voulais l'acheter
Et Hitman
Il est dispo là, au cas où
Oui, à 14.99€ : rire :
Ah c'est bon
Oui il fait cliquer sur 14,99€ et enfaite il est gratuit
Il faut*
Jespere qu'il est bien