Arf j'ai eu tomb raider avec ma console
Il était pas mal même si lara chouine un peu trop à mon goût
Arf j'ai deja pris tomb raider a 5 j€ ouf!
Ca tombe bien pour bioshock!
4 jeux gratuits en Avril et après yen a qui chouine sur l abo GOLD a 35€ par an ...
En plus il est terrible TR pour ceux qui l'ont pas fait
Ils ont du le droguer le nulson c'est pas possible en tout cas sympas pour les joueurs.
en plus y'a Rise of Tomber Raider qui sort bientôt sur x360 !!
Toujours de one nmk?
• toujours pas
Le 25 février 2015 à 08:51:54 somsom91 a écrit :
Toujours de one nmk?
Non vu que MS n'a pas géré la retro compatibilité X360 trop de bons jeux encore à faire sur X360 , de plus je pense plutot passer sur PS4 en fin d'année , mais en gardant la X360
http://www.actugaming.net/news/actualites/games-with-gold-les-jeux-de-mars-2015-sur-xbox-one-et-xbox-360-rumeur-r952
Mon dieu, je vois pas pourquoi vous vous plaignez :o Tomb raider et Bioshock sont deux jeux vraiment bons, et moi, ce qui me titille c'est qu'en Avril, y'en aura deux fois plus :o
Le 25 février 2015 à 10:09:45 Nhydrox a écrit :
http://www.actugaming.net/news/actualites/games-with-gold-les-jeux-de-mars-2015-sur-xbox-one-et-xbox-360-rumeur-r952Mon dieu, je vois pas pourquoi vous vous plaignez :o Tomb raider et Bioshock sont deux jeux vraiment bons, et moi, ce qui me titille c'est qu'en Avril, y'en aura deux fois plus :o
A mon avis en Avril on aura 2 jeux à la demande et 2 jeux d'arcade
j'ose plus acheter de jeux
C'est confirmer ?
La confirmation se fera sur majornelson.com
Le 25 février 2015 à 10:12:51 nkm2011 a écrit :
A mon avis en Avril on aura 2 jeux à la demande et 2 jeux d'arcade
j'ose plus acheter de jeux
Pareil, maintenant je ne garde mes sous que pour acheter des DLCs ou des jeux GwG que j'ai ratés comme Dust: An Elysian Tail ou Deadlight.
Ceci n'est absolument pas un troll mais une constatation : il y a un an, pour le même mois, Playstation proposait la même offre pour les abonnés du ps+
Si c'est vrai c'est génial pour Tomb Raider, j'avais pas prévu de me réabonner mais bon.
J'espère que c'est pas ça très égoïstement vu que j'ai les deux :p
Après, ça serait un excellent mois, mais je doute de voir deux grosses licence pas si vieille ensemble d'un coup comme ça :o
Pareil VDD, je possède déjà les deux mais bon, on va pas faire les égoïstes
Je possède déjà tomb raider mais bon peut être uque l autre jeux sera un que j'ai pas.
Le 25 février 2015 à 08:44:04 somsom91 a écrit :
Ils ont du le droguer le nulson c'est pas possible en tout cas sympas pour les joueurs.
Non, hier je lui ai juste dit que les promos de la semaine pour les golds c'était de la merde, il m'a répondu qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire...