Waaah bioshock quelle claque graphique vraiment la j'ai joué le début jusqu'au moment où j'entre dans la cité, et j'étais comme ça :
Ouais ben Xbox c'est des ....
Ils ont enlevé Bioshock 2 du live ainsi que le dlc.. Moi et des potes ont devais le finir pour les succès.
Je me suis dis, il vont le remettre vu que infinite vas être gratuit.. Et bien même pas.
J'ai même pas vu les dlc de infinite en plus..
Il n'y a plus que le 1 sur le live..
J'arrive toujours pas à le télécharger, échec sur échec, vous savez à quoi ça peut être dû ?
VDD active le telechargement en arriere plan, lance le telechargement puis éteint ta console c'est le plus simple d'être sûr qu'il se dl.
Ça m'a jamais fail comme ça.
souvent ça plante au DL les premiers jours sûrement a cause du nombre de gens qui telechargent ça sature les serveurs ...
J'ai aussi essayé en arrière plan.
Ok reste plus qu'a attendre.
Moi j'ai galerer pour tombe raider parcontre pour bioshock je l'ai lancer à 02h30 du matin le 16, aucun problème 😃
a cette heure la y'a moins de monde
Oui normal, faut faire pareil alors
quel kiff de refaire bioshock (mode 1999) évidement
Impossible de télécharger Bioshock infinite, j'ai le téléchargement qui s'annule à chaque fois...
pareil c est quoi l arnaque ... offrir des jeux pas téléchargeable ...
connexion en mousse
Salut moi tout ces dl sans aucun problème
Rien à voir avec la connexion...
Sinon, je viens de réussir à le télécharger, en laissant la console sur l'interface, téléchargement assez rapide...
Il devait y avoir un bug le premier jour...
a croire qu'ils gardent les meilleurs serveurs pour Xbox one et mettent les GwG sur des vieux serveurs moisis ...
je prends umne claque sur ce jeux :-o l ambiance artistique et l univers
c est vraiment top wouah
graphiquement du mal a croire que je suis sur 360 , impression d etre sur ma one limite presque
Quand on vous dit que la next gen est inutile pour l'instant