je pense qu'in jour on aura le dernier banjo kazooie
Hitman est excellent. Je l'avais acheté il y a un an. Mais je galerais trop alors j'ai arreté d'y joué.
Et dès qu'il était en GwG j'y ai rejoué et surmonté les difficultés.
Ouais à quand un jeu de course
Peut être ce mois ci vdd
Forza horizon
nkm2011 ?
Posté le 26 avril 2014 à 11:22:23 !
ce serait ce jeu :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017521-dust-an-elysian-tail-test.htm#test
Ou alors ils confonde avec from Dust. C'est pas le même jeu.
Moi je pense on aura trial évolution
J'épingle le sujet temporairement pour rassembler les discussions à propos du GwG.
Dishonored ou Tomb Raiders et Dust
En tout cas ce sont de très bons jeux, mais j'ait déjà.
si c'est Tomb Raider et Dust
sa serait mon reve le plus fous
J'ai déjà la collector de Tomb Raider sur ps3(grosse erreur) et Dust sur pc.
Après ça me ferait des g en plus, je crache pas dessus.
J'ai déja Dust comme j'avait déja DeadLight
Dust m'attire pas du tout, je sans sue ça va être comme dungeon defenders, je vais y jouer 20 minutes j'aime pas du tout les univers similaire au mangas
Metro Last Light
Tomb Raider
Réponse dans 2-3 jours
Fantasmez pas sur les grosses licences, la majorité des joueurs les possèdent déjà, place à la découverte deadlight c'était pas mal ! juste si on pouvait éviter un tower defense ou chose dans le genre… un jeu lego ça pourrait être cool (je ne sais pas si il faut le placer dans les grosses licences), perso j'hésite à me laisser tenter depuis un moment, ça serait un bon test !
Ou state of decay, trop récent certainement
-------------------------------------------------
LoisB | 27 avril 2014 à 16:36:04
Fantasmez pas sur les grosses licences, la majorité des joueurs les possèdent déjà, place à la découverte deadlight c'était pas mal ! juste si on pouvait éviter un tower defense ou chose dans le genre
un jeu lego ça pourrait être cool (je ne sais pas si il faut le placer dans les grosses licences), perso j'hésite à me laisser tenter depuis un moment, ça serait un bon test !
-------------------------------------------------
Deadlight est nul au début c'est facile est tout mais après... bref je Lai supprimer
Ce serait cool Forza Horizon