Le 29 avril 2015 à 18:31:24 dandyslayer a écrit :
De la daube en barre
Ques que tu vas dire quand le gwg seras fini vu que c'est juste temporaire ?
Au pire tu vas a cash31 t'as 3 jeux qui coûte moins de 30 euros en démat pour même pas 20 euros, sur le ps+ c'est vendu avec pas pour le live.
Mouais, ce mois ci ça sera sans moi.
perso je l'ai télécharge et j'y jouerai pas ça me donne pas envie d'y jouer surtout j'aime pas la f1
je crois que je resterai sur fifa 15
toujours de gens pour se plaindre ...
Je ne me plains pas, c'est juste que ces jeux ne m'intéresse pas c'est tout.
Déçu.
Encore.
Un peu déçu, j'ai déjà Mafia II que j'ai bien aimé, bien qu'un peu court, avec les 2 dlc ça aurait fait un jeu complet.
Depuis le temps que je voulais un jeu de F1 pour y jouer de temps en temps, et bien il est le bienvenu.
Très bon jeux mais je les ait déjà donc dommage, au moins avec f1 2013 vous aller apprendre à détester Pirelli
Un peu déçu, j'attendais de nouveau un gros titre, mais bon après 4 jeux le mois dernier et beaucoup de très bons jeux sur le 3-4 derniers mois, fallait s'attendre à la baisse de régime.
Mais j'suis content, je vais découvrir Mafia II que j'ai toujours hésiter à le prendre, sans jamais franchir le pas, et F1 j'avais le 2011 ... Le 2013 je vais voir, surtout en coop avec un pote, y a moyen de s'amuser dans la carrière
Donc je jouerais aux deux au moins pour tester
Le 29 avril 2015 à 20:26:32 MachineGun91 a écrit :
Un peu déçu, j'attendais de nouveau un gros titre
Mafia 2 et F1 sont de gros titres.
2 jeux à la demande, j'espère qu'on va pas se taper 2 jeux arcades en juin pour compenser.
Merde j'aurais bien voulu Portal 2
Ca va m'obliger à l'acheter
mafia 2 est super
J'aurais préféré Castle Storm sur 360 que F1 et Mafia rien a foutre de ces jeux grand public kikoo
Le 29 avril 2015 à 20:30:57 deathtroyer a écrit :
Le 29 avril 2015 à 20:26:32 MachineGun91 a écrit :
Un peu déçu, j'attendais de nouveau un gros titreMafia 2 et F1 sont de gros titres.
Oui, c'est des gros titres, mais pas aussi gros qu'un AC et gears par exemple, tu vois
Enfin, on voulait un jeu de voiture depuis le début des GWG, on a de la F1, c'est déjà bien ^^
je suis devin
Non t'es juste un petit troll de 14 ans
Le 26 avril 2015 à 04:23:41 CHAUD_LA_BITE a écrit :
mafia 2 ca pourrait etre
voila mon post de Devin
Prosternez vous devant votre nouveau prophete (de la vérité )
deja fait mafia 2 deux fois raison de plus pour me le faire une 3eme
et cool pour f1 j'avais le 12 sa me permettras de faire celui la aussi
Mafia 2 j'ai acheter la collector pour 10€ Je suis deg
F1 2013 je le prend des qu'il est dispo