Mdrrr je suks pas sur que gta v ou rdr developpe ma culture videoludique a ce point mais bon...
Le 16 mai 2015 à 15:48:36 warriortanker a écrit :
Mdrrr je suks pas sur que gta v ou rdr developpe ma culture videoludique a ce point mais bon...
Surtout que ça reste de simple jeu d'action en monde ouvert comme on en voit par dizaines chaque années maintenant...
Le 16 mai 2015 à 08:55:31 MisterTroll83 a écrit :
Ah bon neufrollins?Dans le GL on voit qu'on peut piloter avec Schumi?
Quel GL ? car j'ai jouer a F1 2013 de fond en comble et j'ai jamais vu schumi
Dans le mode classique on peut conduire avec Schumi!
Ah oui mais c'est un dlc payant
Non, Schumi est dispo de base dans le mode classic...
Ah bon d'accord autant pour moi
Pas grave...
Quelqu'un a une bonne stratégie pour être performant en qualif ?
Quelqu'un a des astuces pour les 2 dernières médailles d'or en test de pilote ?
J'en suis pas loin mais rien à faire, ça passe pas :/
Mafia II est juste excellent comme jeu
+1 VDD
A votre avis c'est possible qu'un jeu supprimer du market depuis 2011 soit remis pour un gwg?
Je parle du jeu Blur
Non ça m etonnerai
Blur était un super jeu !
Salut ! Vous pensez que Dragon Age Origins pourrait passer en Game With Gold ou c'est peu probable ? Merci ^^
Il est à 5 euros en Deals with Gold en ce moment
Ben justement, sans vouloir faire le gros radin, je me disais que ces promotions précédaient peut-être un gwg du jeu, si c'est pour le voir gratuit d'ici 15 jours, autant attendre !
Le 21 mai 2015 à 23:42:37 bigmin a écrit :
Ben justement, sans vouloir faire le gros radin, je me disais que ces promotions précédaient peut-être un gwg du jeu, si c'est pour le voir gratuit d'ici 15 jours, autant attendre !
Ben, ça serait illogique. Si c'était des DLCs, ok, mais là, non.
Le 21 mai 2015 à 21:46:37 JuliO360 a écrit :
Blur était un super jeu !
J'ai pas aimé perso, c'était un jeu banal qui n'avait rien de spécial, je l'ai même revendu c'est pour dire
Le 21 mai 2015 à 23:50:57 Ectoplasmounet a écrit :
Ben justement, sans vouloir faire le gros radin, je me disais que ces promotions précédaient peut-être un gwg du jeu, si c'est pour le voir gratuit d'ici 15 jours, autant attendre !Ben, ça serait illogique. Si c'était des DLCs, ok, mais là, non.
Ça serait pas la première fois qu'on est un jeu en promo qui soit en GwG pas longtemps après, j'ai qu'un seul exemple en tête mais il y a eu The Witcher 2 notamment.
Le 22 mai 2015 à 08:10:40 Flirius a écrit :
Le 21 mai 2015 à 23:50:57 Ectoplasmounet a écrit :
Ben justement, sans vouloir faire le gros radin, je me disais que ces promotions précédaient peut-être un gwg du jeu, si c'est pour le voir gratuit d'ici 15 jours, autant attendre !Ben, ça serait illogique. Si c'était des DLCs, ok, mais là, non.
Ça serait pas la première fois qu'on est un jeu en promo qui soit en GwG pas longtemps après, j'ai qu'un seul exemple en tête mais il y a eu The Witcher 2 notamment.
Ca pourrait, EA l'a offert sur Origin, pourquoi pas sur 360.