tomb raider me ferait grave kiffer mais sa n'arrivera pas...
-------------------------------------------------
rekai31 | 27 avril 2014 à 21:20:09
tomb raider me ferait grave kiffer mais sa n'arrivera pas...
-------------------------------------------------
Je pense aussi
Je préférerais découvrir Dishonored à Tomb Raider que j'ai fini et qui m'a plutôt déçu
Dishonored est pas top
en tout cas pour Tomb Raider je doute fortement qu'il y sois Gratos
Pareil que mon VDD
mais si Microsoft le mets Gratuit c'est qu'il tienne a leurs clien
Par contre je dirais pas non pour Dust : An Elysian Tail
Il a l'air vraiment sympas
Jaime pas les jeux arcade
Ils ne vont pas mettre tomb raider alors qu'ils doivent écouler la version plus...
Microsoft avait déja annoncé que les offres GWG ne serait que sur des jeux ne depassant pas les 30€ et tomb raider est 39.99€ sur le live donc vous pouvait déja oublier
forza horizon alors
J'espère de tout coeur qu'ils vont mettre au moins un jeu sur deux, au minimum, possédant du multijoueurs pour le mois de mai arrivant à grands pas
Ce mois-ci ce fut une bonne surprise de voir Hitman au GWG même si ce n'est pas mon genre de jeu préféré, c'est changeant.
J'avouerais m'être forcé à finir Deadlight (pourtant très court). Trop répétitif, que ce soit dans le gameplay ou dans les dialogues, pas de réel plaisir à jouer et pratiquement aucune enigme pour un jeu avec un contexte qui s'y prête parfaitement. J'en garde un goût amer dans la bouche de cette fin de mois, espérons qu'il y ait du live le mois prochain!
pour moi ca serait tomb raider et resident evil 4 hd en GWG ou un de jeu de voiture pour changer.
Dust : An Elysian Tail m'attire pas ,ya d'autre jeu arcade trial,Castle of Illusion Starring Mickey Mouse,DuckTales: Remastered,Mark of the Ninja qui serait bien
Pour ma part, Hitman je l'avais deja et Deadlight se finit en 3 heures.
J'espère que ce mois ci les jeux seront bien meilleurs.
Pourquoi pas Borderlands ou Fallout ?
Non pas border ni fallout.
Warrior-darklor Voir le profil de Warrior-darklor
Posté le 28 avril 2014 à 11:52:37 Avertir un administrateur
Non pas border ni fallout.
+1
Far Cry peut etre ? 20€ sur le live c'est éditté par Ubisoft sa ne peut etre que sa et il est sortie en 2012 en decembre si mes souvenir ne trouble pas
Mass Effect, ce serait énorme
J'aimerai trop découvrir la trilogie.
Si c'est border ou fallout, deux jeux que j'ai bien poutré
pk pas left for dead ?