Du lourd vraiment du lourd j'avais peur du résultat, mais vraiment la je suis impatient .
Géniaux les GwG d'août
Plutôt content en effet
Pas mal l’idée des deux métro, a voir si se sont des bon jeux.
Déjà 2033, mais cool pour last light
Vraiment déçu!
Pas fan de Metro qui est un jeu d'un dirigisme total. C'est aussi, voir plus linéaire qu'un COD!
Ils auraient pu se limiter à un seul Metro sans déconner, et nous offrir un autre jeu à côté!
Excellent jeux
très sympa pour ceux qui ont pas faits les metro, mais jai déja fait les deux
ils auraient pu juste en filer un mais bon, je me plaindrai pas.
C'est 2 excellents jeux (fini metro 2033 5 fois et last light 1 fois mais je viens de le finir )
et celui qui se plaint que ce spit linéaire ça se passe dans des métros hein
finalement lisez les deux romans vous allez encore plus appréciez les deux jeux
J'ai déjà les deux, mais c'est des très bons jeux, surtout le 1
Après, au moins comme ça, je suis pas déçu de pas pouvoir prendre le Gold début Aoput parce que je pars en vacance
Le 28 juillet 2015 à 18:26:36 LeZombieduMetro a écrit :
et celui qui se plaint que ce spit linéaire ça se passe dans des métros hein
Et alors?
Que ça se passe dans le Metro (les gares et le réseau de transport n'est pas linéaire) ou sur la lune ça ne change rien au fait que tout le monde n'aime pas les jeux dirigistes jusqu'à la moelle.
Microsoft aurait pu faire l'effort de proposer un autre genre de jeu, parce que c'est franchement mauvais ce mois ci. surtout que les Metro ne coutent plus rien.
Le 28 juillet 2015 à 18:37:10 Flight_Man a écrit :
et celui qui se plaint que ce spit linéaire ça se passe dans des métros heinEt alors?
Que ça se passe dans le Metro (les gares et le réseau de transport n'est pas linéaire) ou sur la lune ça ne change rien au fait que tout le monde n'aime pas les jeux dirigistes jusqu'à la moelle.
Microsoft aurait pu faire l'effort de proposer un autre genre de jeu, parce que c'est franchement mauvais ce mois ci. surtout que les Metro ne coutent plus rien.
Ouais en gros tgu te plains parce qu'ils ont pas mis un vieux jeu en monde ouvert, quoi...
Le 28 juillet 2015 à 18:43:33 Ectoplasmounet a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 18:37:10 Flight_Man a écrit :
et celui qui se plaint que ce spit linéaire ça se passe dans des métros heinEt alors?
Microsoft aurait pu faire l'effort de proposer un autre genre de jeu, parce que c'est franchement mauvais ce mois ci. surtout que les Metro ne coutent plus rien.Ouais en gros tgu te plains parce qu'ils ont pas mis un vieux jeu en monde ouvert, quoi...
Il y a un juste milieu entre un jeu aussi dirigiste et un open-world...
Depuis le temps que les voulais ceux là
Le 28 juillet 2015 à 19:08:48 Flight_Man a écrit :
Il y a un juste milieu entre un jeu aussi dirigiste et un open-world...
Et au fait, en quoi c'est mal qu'un jeu soit dirigiste ?
Dire que j'ai failli les acheter
Moi qui comptais acheter Metro Redux, je suis content qu'ils tombent en GwG...
Sur One, ça a l'air pas mal non plus, un bon mois pour les membres GOLD.
Ouaip j ai pas fait les 2 :fête:
Depuis le temps que je voulais acheter le 2, c'est fait, le 1er est sympa j'espère que le 2 sera aussi bon.
Oh yeahhh j'en ai fais aucun !!
Ils ont l'air d'avoir une pu.... d'ambiance les 2 jeux.
Bonjour, je viens de me racheter une Xbox et donc de voir ce nouveau système Game with gold qui n'existait pas quand j'avais arrêter de jouer il y a 2 ans. J'ai acheté un abonnement gold et j'essaye donc de dl gears of war 3, malheureusement, impossible pour moi : le dl plante à chaque fois et disparaît des dl actif. Je le vois dans mon stockage et sur le dd avec une image en ? Jaune.
Une idée ? J'ai déjà essayé de supprimer le fichier sur mon dd et de re dl.
merci