Des gens intéressés pour ce faire Dungeon Siege III en coop ? x)
MachineGun91: moi quand je l'aurais télécharger dimanche
The evil within vaut le coup à ce prix la ?
Perso j'suis pas trop fan des deux jeux offerts, mais bon j'ai jamais été fan de jeux de course (sauf NfS) et Dungeon Siege 3 j'ai toujours voulu l'essayer sans pour autant vouloir l'acheter.
Bref deux jeux qui ne m'intéressent pas forcément, de là à dire que c'est de la merde faut p'têtre pas abuser, on va pas avoir ce qui nous plait uniquement
Voyons un peu si ce topic bug...
Yoyo donne moi ton GT ici ou par MP pour que je t'ajoute, par contre on commencera pas dimanche .. Il est offert à partir du 16
Moi Dirt 3 je sais pas du tout .. Showdown m'attirait plus, Dirt 3 est mieux que Showdown ?
mouais niveau jeu de courses jai FH 2 et forza 3 a finir, quant à dungeon siege je déteste les jeux a ambiance fantastique/médiéval alors je passe.
dirt3 est sympa il y a pas mal de course et epreuve x-game mais depuis qu il n y a plus colin mc rae je le trouve moins bien.
Pour jouer en ligne il faut le pass VIP ... Or il est toujours payant sur le live ... Super ...
Pareil pour vous ? On se fait entuber pour le online du coup ?
Je suis dans le même cas, d'habitude lorsqu'on télécharge un jeu avec du multi, il contient le pass.
Ca gueule un peu partout sur la toile, merci Codemaster
C'est normal je trouve ... On est censé nous offrir un jeu, et on en a que la moitié, et la partie qui est peut être la moins intéressante ..
Pour moi encore pire, j'ai le jeu déjà depuis un moment et pas besoin de pass vip pour le multi.
Depuis ce matin il me demande le pass
Il faut un pass VIP pour jouer en ligne? C'est une blague?
Déjà que le jeu est bourré de packs inutiles...
Ce que je comprends pas c'est que si quelqu'un l'achète via le marché, il le paye au prix normal et il doit en plus prendre le pass alors que dans le jeu neuf en magasin le pass est compris dans le prix ...
C'est illogique, le pass devrait être donné avec "l'achat du jeu", non ?
Je pense que ça doit être un bug, j'espère que ça sera réglé demain.
Je ne suis pas aussi optimiste que toi
Oui les pass online sont en principe fourni avec les jeux demat' oubli ou boulette ??
Quand je lis ce message, je me dis que c'est une boulette, sinon je n'aimerai pas être à la place du sav de Microsoft, ils doivent prendre cher.
Le 01 novembre 2015 à 14:01:23 bedo62200 a écrit :
Pour moi encore pire, j'ai le jeu déjà depuis un moment et pas besoin de pass vip pour le multi.
Depuis ce matin il me demande le pass
Ce qui me fait penser que ce n'est pas du tout une erreur c'est le fait que ce soit un pass online .. Mais qu'il y ait du contenu avec (5 voitures ou je ne sais quoi) ... Et ça m'étonnerait qu'ils donnent ça gratos ...
Enfin, quoi qu'il soit, si nous n'avons pas le online gratuitement c'est abusé
Cho de faire payer le multi d un GwG