Sacred Citadel n'a rien a voir en terme de gameplay avec Sacred 2 ou 3
Encore un qui chouine sans même s'être renseigné
Je vais arreter mon abonnement xbox live, marre d'avoir des jeux nuls chaques mois.
Le 28 janvier 2016 à 09:02:54 godblessusa a écrit :
Je vais arreter mon abonnement xbox live, marre d'avoir des jeux nuls chaques mois.
Bah ça va il y a pire comme jeux, ce qui m'énerve c'est que souvent je possède ou j'ai déjà fait les jeux, du coup comme je joue peu en online, je n'ai plus trop d'intérèt à prendre du live du moins sur 360, j'empile juste des jeux sur One dont je me servirai plus tard.
Comme le dit WhoAmI000, Sacred Citadel n'a rien à voir avec les autres Sacred.
video de Sacred Citadel:
https://www.youtube.com/watch?v=PJLRLZxwux0
Je l'ai trouvé sympa pendant une heure ou deux, après je me suis ennuyé.
Nul ce mois putain...
GOW on s'en fout de ce jeu
J'ai testé Sacred Citadel, c'est plutôt jolie et le gameplay est plutôt pas mal mais très répétitif, tous les jeux le sont plus ou moins mais là j'me suis lassé au bout d'1h. L'évolution du perso est trop basique, on dirait un castle crasher low cost.
Bref je l'ai effacé!
WhoamI000 je me suis renseigner avant, c etait une précision par rapport aux autres opus ;)
Le 02 février 2016 à 07:52:35 The_Last_Son a écrit :
J'ai testé Sacred Citadel, c'est plutôt jolie et le gameplay est plutôt pas mal mais très répétitif, tous les jeux le sont plus ou moins mais là j'me suis lassé au bout d'1h. L'évolution du perso est trop basique, on dirait un castle crasher low cost.
Bref je l'ai effacé!
De mémoire, on apprend de nouveaux coups, on peut ramasser des nouvelles armes, le problème avec ce jeu, c'est que j'avais tendance à utiliser 1 ou 2 même coup qui étaient très efficaces sinon je me faisais exploser dans certains passages, à force c'était très ennuyant.
Le 02 février 2016 à 07:52:35 The_Last_Son a écrit :
Bref je l'ai effacé!
c'est bien ce dont j'avait peur ... entre un jeu moisi et un jeu déjà fait (GeOW 2) , un GwG bien dévevant ce mois ci ...
Ah oui, en plus ils ont foutu un petit DLC...
Oui Death j'ai débloqué de nouveaux coups effectivement et nouvelles armes mais tjr les mêmes coups les plus efficaces comme tu as si bien dit.
Je crois qu'il est tps que je passe sur One (après mes jeux à finir bien sûr)
Le 05 février 2016 à 23:16:24 Shiptari a écrit :
Ah oui, en plus ils ont foutu un petit DLC...
le tout fourni sans vaseline
Le 06 février 2016 à 13:57:32 The_Last_Son a écrit :
Je crois qu'il est tps que je passe sur One (après mes jeux à finir bien sûr)
J'ai encore une 20aines de jeux minimum à finir, peut être une dizaine encore à acheter, plus les prochains GWG si je ne les ai pas déjà fait, plus ceux sur PC mais là je ne compte même plus, je passerai à la One quand je serai à la retraite
Lol j'en ai pas mal à finir aussi :
Far cry 4
Watch dogs
Driver SF
Nfs rivals
Splinter cell blacklist
Dead Island riptide
State of decay
Left 4 dead 2
Max Payne 3
The wichter 2
....
Mais jpense que yen a j'vais zapper car entre les parties en multi avec les potes sur BF4 et dirt showdown, jv jamais men sortir
Parlant de Dirt Showdown je suis bientôt au niveau 30 en ligne, quel pied j'ai pris sur ce jeu, le meilleur GWG pour l'instant
Salut
Moi c est pareil ,avec tous les jeux en attente j acheterai surement la xbox 2
Dirt showdown est vraiment excellent je l'avais déjà en boite mais ça a permis à mes potes de l'avoir donc les GWG en ligne c'est pas mal !!!
Le mode 8 Ball est juste terrible !!
Le 06 février 2016 à 18:08:11 TripleH-TheGame a écrit :
le tout fourni sans vaseline
C'est toujours bon de le préciser.
Je viens de finir Deus Ex, une bombe ce jeu
dirt showdown est ma plus belle surprise depuis tomb raider et metro pour les GwG