Ouaip c est clair
Alors, ça galère bien comme il faut dans Spelunky?
Le 13 août 2016 à 21:16:31 Shiptari a écrit :
Alors, ça galère bien comme il faut dans Spelunky?
Spelunbouse ouais, quel jeu à la con et je ne dit pas ça parce'que je galère
Pour ma part j'ai lancé le jeu, 1 minute après je l'ai supprimé.:rire:
Par contre Super meat boy j'avais bien aimé malgré qu'il soit super dur.
Pareil Spelunky j'ai abandonné, il aurait été bien....il y a 20 ans sur ma Nes...de nos jours j'ai un peu de mal avec certains jeux à l'ancienne.
a quelle heure sera le WWE 2K16 sur one ?
BG&E téléchargé.
Y'a plus qu'a...
Déjà fait sur 360 ça m'avait rappelé des souvenirs sur ps2, très bon jeu.
Depuis le temps que j'en entends parler -en bien-, j'ai hâte de m'y essayer. Mais je dois terminer SC Blacklist d'abord...
Et après, j'aurais encore Dead Space, Warhammer 40 000 Space Marine, Wolfenstein the New Order etc...
Vous allez adorer, enfin j'espère pour vous car ce jeu est une véritable pépite.
Sinon, c'est drôle que vous n'ayez pas accroché à Spelunky.
Ce genre de jeu impitoyable se fait rare et parfois, on prend plaisir à souffrir...
Forza Horizon et Mirror's Edge pour le mois prochain.
https://majornelson.com/2016/08/24/xbox-live-games-with-gold-for-september-2016/
Merci chipster , 2 bons jeux pour x360 c est coooooool
Alors là ça fait plaisir, j'en ai aucun des deux, merci Ship' pour la news
Putain mais Forza Horizon je l'ai déja torché en long et en large
Ils aurait pu mèttre le 2 sur 360
Mirror's Edge j'ai déja joué j'avait pas trop aimer, pour les deux jeux sur One ça reste à voir
Merci pour l'info mon ptit chips
Merci pour les infos, 2 bons jeux, j'ai bien fait de ne pas prendre Forza quand il était 2 fois en promo, 7€50 d'économie, par contre j'aurais du prendre le season pass à 5€, à mon avis on est pas prêt de le revoir à ce prix là.
Mirror's Edge, je l'ai déjà.
Oh yeah 2 bons jeux!!!
Mirrors edge déjà fini et il est excellent!!!!
Forza horizon plusieurs fois tenté de le prendre en promo et comme Death j'ai bien fait de m'abstenir, il m'intéresse énormément.
Pareil, 2 bons jeux sur 360. Mirror's Edege, déjà fait et fini mais je n'ai plus le jeu et Forza Horizon, j'hésitais à me le prendre (le 1 ou le 2), me voilà fixé !
J'ai jamais eu un FForza (a part le fast and furious gratuit) donc je suis content ^^
Miror edge, j'ai deja fini depuis quelques années maintenant mais ça reste un excellent jeu pour ceux qui ne l'ont pas
Oui, c'est pas mal. Mirror's Edge, depuis le temps que j'en entends parler... Il tombe au bon moment. Pour Forza Horizon, c'est cool aussi mais les jeux de caisse, c'est pas du tout mon truc.
Ah putain enfin du potable
J'ai jamais joué aux deux ça fait plaisir