Dust et SR III annoncé a l'instant
dust j'ai déja sur xbox, et tomba raider je l'ai sur pc, alors j'suis plutot content que ça soit sr3
Confirmer par major Nelson sur son twitter ! Dust téléchargeable demain et SR3 le 16 mai !
Voilà bon on va pas se plaindre c'est gratuit mais bon voilà quoi c'est Saints Row avec tous ces beugs https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/0002
7/00027972_154.htm
Super pour Dust. Par contre saint row 3 cest vraiment de la merde. Autant le 1 et le 2 étaient géniaux mais le 3 et le 4 sont juste a chier. J'aurais préféré un bon tomb raider
bah j'ai le version collector de sr3 sur 360 :/
et je l'ai aussi sur pc, donc fait chier...
la*
Mdr les pute qui voulais TR !
Moi je suis content pour Sr3
Cool Saints Row 3
Dommage que je l'est déjà fais sur PS3 y'a pas longtemps ... En tout cas je suis trop content pour Dust
dans votre Q ceux qui croyais avoir Tomb Raider
Arreter d'unsulter
Cool , SR3 , je voulais me l'acheter , je vais pouvoir faire la campagne avec un ami .
Comment ça ? Les petits blogs de gitans qui annonçaient Tomb Raider ont eu tort ? Nan j'hallucine quelle grosse surprise je ne m'y attendais pas du tout, comme tous les mois
ya que moi qui trouve bizar quevle titre Arcade soit avant le gros titre?
ils aurait du se faire cryogeniser jusqu'a y a 10 minutes je lit depuis deux jours les fantasmes de petits impatients serieux les gars le mois prochain tout doux attendez l'heure!
a la limite vous notez ce que vous aimeriez mais stop les mithos
bizarre en effet l' inversement apres il font ce qu'ils veulent tant que c'est gratos et ma gueulle c'est deux jeux jamais fait jackpot
Vous sentez ???
La rage de XBOXACHIEVEMENT
Bon bah j'attendrais le 20 mai ou dans ces jours là pour claquer le moi d'abo qu'il me reste, comme ça je pourrai récupérer SR3 et le gros titre du moi suivant, même s'ils le mettent en 2ème à nouveau.
il a fait quoi xbox
Ça me plaît bien comme ça ce mois de mai.
En espérant que celui du moi prochain soit aussi un bon jeu que je n'ai pas et que l'arcade m'intéresse.