Je dis pas que Sony est mieux que MS ou que le PSN est mieux que le Live, je dis que le système de jeux offerts du PSN+ est selon moi bien plus interessant que celui de MS, vu la qualité des jeux.
Majassassin, si la location c'est vraiment ce que tu recherches, tiens cadeau, c'est pour toi :
https://www.google.fr/search?q=location+jeux+video&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gws_rd=cr&ei=6jdiU922GIb27AbSk4HADQ
Mais c'est complètement faux, en plus y'a aucune qualité de jeux, c'est exactement pareil. Les gens sur la PS3 arrête pas de se plaindre comme toi.
heureusement que tu ne dis pas que le psn est mieux que le live car déja que tu passes pour quelqu'un de pas du tout objectif et un peu bêta (désolé mais c'est l'cas ^^) car la y'a pas photo entre le live et le psn
Enfin bref j'arrête de débattre, et j'te conseille d'aller sur "guerre des consoles" car ici on s'en fou un peu ^^
Moi Saints Row 3 est le 1er jeu Games with gold que j'avais déjà (j'en suis d'ailleurs à 910 G mais je n'arrive pas partager mon perso car j'ai perdu l'adresse mail ). Mais c'est un déjà un bon jeu pour ceux qui ne l'ont pas
Jonlzagirre Mais tu es idiot, ou bien?
J'ai une 360, et pas de PS3, c'est bien que je trouve mon bonheur sur cette console, ne te fais pas plus stupide que tu ne sembles l'etre...
Je dis juste que les jeux offerts par le PSN me conviendrient bien mieux que ceux que nous offre MS avec leur GWG.
Je ne vois pas ce qui vous perturbe tellement là dedans...
Et bien, prends toi une ps3 alors mec.
Ouest-ce que tu veux qu'on te dise ???
Microsoft ne fait pas dans la location, donc c'est pas prêt d'arriver.
okidook OK le prix Nobel, quand j'aurais besoin d'une punchline idiote je ferais appel à toi.
super !
Répondre par une pique est la meilleur solution quand on a pas d'arguments.
Bref continue de te plaindre d'un truc que tu ne comprends pas.
Jeux en location par abonnement DIFFÉRENT de jeux offert avec abonnement
Des arguments sur quoi exactement?
Je t'ai déjà donné tous les arguments que j'avais, c'est tout de meme pas de ma faute si t'es pas assez malin pour les assimiler, et ce, que tu sois d'accord ou non avec moi, c'est encore autre chose...
D'ailleurs ça te va bien de parler d'argumentation, car depuis tout à l'heure tes arguments à toi c'est ça:
okidook Voir le profil de okidook
Posté le 1er mai 2014 à 14:03:50 Avertir un administrateur
Majassassin, si la location c'est vraiment ce que tu recherches, tiens cadeau, c'est pour toi :
https://www.google.fr/search?q=location+jeux+video&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gws_rd=cr&ei=6jdiU922GIb27AbSk4HADQ
okidook Voir le profil de okidook
Posté le 1er mai 2014 à 14:42:12 Avertir un administrateur
Et bien, prends toi une ps3 alors mec.
Ouest-ce que tu veux qu'on te dise ???
Microsoft ne fait pas dans la location, donc c'est pas prêt d'arriver.
Moi perso je suis pas prêts à payer pour des jeux "gratuits" temporairement sur le ps+ alors que nous on paye pour un service de qualité qui en plus nous offre des jeux en plus donc chez Sony ils ont pas la même notion du gratuit que chez Microsoft
Sur le PSN+ tu a :
Bioschock infinite
Uncharted 3
LittleBigPlanet Karting
Hotline Miami
Payday 2
Puppeteer
Xcom unknow
Sly cooper voyageur a travers le temps
Uncharted golden abyss
Brother a tale of two sons
Tout ca pour a peine 6 euros , en plus le live de qualité mon cul j'ai les deux console c'est exactement le meme
MesKino8x Voir le profil de MesKino8x
Posté via mobile le 1er mai 2014 à 15:18:29 Avertir un administrateur
Moi perso je suis pas prêts à payer pour des jeux "gratuits" temporairement sur le ps+ alors que nous on paye pour un service de qualité qui en plus nous offre des jeux en plus donc chez Sony ils ont pas la même notion du gratuit que chez Microsoft
---------------
Ils n'ont pas non plus la meme notion de "qualité", hélas.
Majassassin, j'arrête de discuter avec toi dans la mesure ou tu ne comprends pas mes arguments.
On a beau t'expliquer depuis le début que ce que fait Sony est totalement différent de ce que fait Microsoft, mais tu ne piges toujours pas.
Je tente de t'expliquer une dernière fois et après j'arrête.
L'abonnement PSplus de SOny n'a pour but que d'avoir des jeux gratuits et des réductions. Tout l'argent de l'abonnement est fait pour ça.
Alors que l'abonnement Live est fait pour payer les serveurs des jeux en multi. Et en contrepartie, on a des jeux gratuits.
Compris ?
D'un coté, il ya un service de location de jeux, de l'autre il y a un service de jeux en réseau.
Ne compare pas l'incomparable. Microsoft ne proposera jamais la même chose que Sony à moins d'instaurer un nouveau service de location qui sera payant en plus de l'abonnement Live.
Voila, essaie de faire rentrer ça dans ta tête et n'inverse pas la situation en disant que c'est moi qui n'ai pas compris.
J'ai compris que tu voulais de meilleurs jeux avec ton abonnement live. Moi je te rappelle seulement que l'abonnement à la base, il est pas fait pour ça, et que tout l'argent de l’abonnement ne vas pas dans le choix des jeux gratuits que tu auras chaque mois. Ce n'est qu'un bonus qu'on ne possédait pas il y a quelques mois de ça. L'abonnement Live n'a pas augmenté depuis la création du GWG.
( Alors que l'abonnement Live est fait pour payer les serveurs des jeux en multi. Et en contrepartie, on a des jeux gratuits. 1 (
Que de la mere dans t'es parole mec
L'abonnement xbox live sert juste à jouer au live rien de plus l'argent va directement dans la poche de Microsoft .
les serveurs sont de même qualité que si le live n'aurait pas été payant : of:
Microsoft sont juste es escro , tu payes le live juste pour jouer au live rien de plus pas de qualité en plus .
De plus, c'est Microsoft qui a lancé le Game with Gold en premier. Sony grâce à sa victoire Next-Gen pourrait largement filé ses jeux gratuitement.
Lepongettefolle Voir le profil de Lepongettefolle
Posté le 1er mai 2014 à 15:38:16 Avertir un administrateur
( Alors que l'abonnement Live est fait pour payer les serveurs des jeux en multi. Et en contrepartie, on a des jeux gratuits. 1 (
Que de la mere dans t'es parole mec
L'abonnement xbox live sert juste à jouer au live rien de plus l'argent va directement dans la poche de Microsoft .
les serveurs sont de même qualité que si le live n'aurait pas été payant : of:
Microsoft sont juste es escro , tu payes le live juste pour jouer au live rien de plus pas de qualité en plus .
Vu le nombres de personnes qui se sont casser de la PS3 pour venir sur xbox pour des serveurs bien plus stables...ou encore a cause du hack sony + Le fait payer un abonnement gold donne acces au groupe d'amis et surtout donne les moyens a MS d'avoir beaucoup d'exclu
Bref tu sais pas de quoi tu parle mec
Alors votre guerre guerre de merde a faire ailleurs
Je suis pas dans la guerre j'ai les 2 services
Sinon mauvais mois pour moi car saints row est bourré de DLC et je l'ai déjà fait 3 fois
Surtout que l'interface est plus clair,beaucoup d'application (twitch,internet explorer,youtube,etc...),le ligne de qualité,des baisses de prix,des jeux gratuit en plus,des groupes d'amis,la rapidité et les exclu xbox qui sont 100 fois mieux que sur ce play station d'essence et il y en n'a encore.