Ouais ben , comme pour Halo 3 , c'est le 2éme jeu que je n'ai pas en Français ..
[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté via mobile le 16 août 2014 à 14:38:48 Avertir un administrateur
On y perd qu change pour risquer un ban en plus, non merci
=> c'est pour les français vivant au Japon ou autres.
Jeu full anglais pour la Belgique ?
Ou il est au moin sous titré en français ?
comment télécharger dishonored ? moi il est pas à l'interface y'a le truc de golf pourrie.
Tu vois pas la case "Game with gold"?
Au pire si tu le vois nul part va sur la barre de recherche des jeux et tape Dishonored, télécharger le jeu, gratuit, confirmer l'achat.
Et Jopok, honnêtement: La même.
Mais moi je sais plus ou moins pourquoi je suis retissant, je n'aime pas vraiment le style steampunk :/
C'est un style d'univers qui ne m'a jamais attirer, cette période de l'ère industriel entre le haut moyen age et l'époque moderne, presque mélange des deux ça me fais... un peu gerber quoi /D
en septembre Batman Arkham city ??
J'espère que ça va être Darksiders 2 ou Prototype 2
J'ai un problème je n'arrive pas à télécharger dishonored en français. Aide moi s.v.p
Il te faut un compte FR
Civox: impossible pour toi de l avoir en FR ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6641345-1-0-1-0-avoir-dishonored-en-francais.htm#message_6641615
[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté via mobile le 16 août 2014 à 14:38:48 Avertir un administrateur
On y perd qu change pour risquer un ban en plus, non merci
N’importe quoi
J'ai téléchargé tous les jeux d'autres pays et je me suis jamais fait ban
Merci pour l'info death
Dishonored est IP lock à priori
Une française à le même problème pourtant elle habite en france et son compte est français. Ps tout les autres jeu que j'ai son en français
Je ne peux pas télécharger le jeu. J'ai repris un abo GOLD il y a deux semaines, j'ai dl battleblock et motocross madness sans difficulté.
Il y a un message de ce type quand je clique sur "purchase" :
que faire?
Quand je tape "Dishonored" ça me dit que rien à été trouver et cela me propose d'utiliser internet explorer, pourtant je suis sur de l'orthographe.
C'est bourré de Bug microchiotte ne sont meme pas foutu de nous proposer du contenu crrect sur leurs service en ligne PAYANT...
1 mois que j'attends ce Games With Gold...
J’espère avoir le temps de le télécharger
Je suis en Belgique aussi et le jeu est full anglais. Perso, ça me dérange pas mais pour les anglophobes c'est plutôt scandaleux...
Up du topic vu que des topics se créé pour le GWG de Septembre ...
Pas de suppositions depuis 3 jours ? c'est énorme