Se connecter

Xbox 360

Sujet : Tout savoir sur le Transfert de licence
1
FordCoppola
Niveau 11
03 mars 2014 à 11:45:54

Alors vu le nombre de topic qui demande des TDL ( transfert de licence )

une petite mise au point est a faire je pense afin que tous le monde comprenne le TDL .

Q : Deja le TDL c'est quoi ?
R : Cela permet de transférer toute les licences associé a notre compte , sur une autre console ( si votre Console est morte et que vous en rachetiez une vous pourrez Tranferer vos licences sur la nouvelle console )

Q : Puis je faire un TDL sur n'importe quelle console Xbox 360?
R : Oui , du moment que cette console est connécté au live et quelle a un DD ( quoi que le DD n'est pas obligatoire )

Q : Puis je faire un transfert de licence avec mon amis Kevin qui habite a 800Km de moi ?
R : Alors voila la question trés souvent posé , et la réponse est OUI . Vous pouvez faire un TDL avec n'importe qui . Du moment que vous faite attention et que vous n'en abusez pas .

Q : Risque ton un BAN avec des TDL ?
R : Alors la réponse n'est pas claire , car on a jamais réellement vu de personne banni pour un TDL ( ceux qui disent avoir été banni n'ont jamais apporté de preuve ) . Et pour ma part je n'ai jamais eu de BAN avec un TDL .
il ne faut juste pas en abusé ( ne pas utilisé son compte pour faire un TDL tous les 3 mois ) juste 1 voir 2 TDL par ans suffisent .

Q : Pourquoi JVC interdit donc le TDL ?
R : Je pense que JVC interdit cette pratique pour éviter toute arnaque ou vole de compte ( ce qui est logique ) .
C'est pour cela qu'il ne faut pas faire de demande sur JVC sous peine d'etre kick ou Ban :)

Q : est ce que Hollande sera toujours président en 2017 ?
R : Je n'espere pas et je crois que c'est bien partie pour qu'il ne soit plus président du tout ^^

Voila , j'espere que ce topic aidera ceux qui en auront besoin ( dsl pour les fautes et osef ) .

ATX-12
Niveau 10
03 mars 2014 à 11:58:03

Ford quitte à faire un topic sur ça , autant le faire comme il faut :ok:

Les TDL sont autorisés seulement si le compte / GT RESTE SUR LA CONSOLE.
A effacement de celui ci , les jeux DL avec ce compte doivent être effacé aussi. La en l'occurrence la console et le GT qui se sert des jeux sans détenir les licences risque un ban def. ( pas envie de chercher le paragraphe exacte )....

testjeux
Niveau 7
03 mars 2014 à 12:00:20

Autant le dire clairement et simplement :

Les TDL sont proscrit par ce site ainsi que par microsoft.

FordCoppola
Niveau 11
03 mars 2014 à 12:05:25

Sauf que ceux qui font des TDL ne laisse pas leur GT sur l'autre console .

et pourtant cela fonctionne aussi , aprés MS ne peut pas savoir si il s'agit de la console de votre frere , pere ou mere .

La faille est la , ils n'ont aucun moyen de le savoir .

testjeux
Niveau 7
03 mars 2014 à 12:07:26

Qu'il s'agit du frère, père, mère ou autre .. Un jeu possède une licence, s'il se trouve sur deux consoles avec 2 profils connecté au live, microsoft le remarque.

FordCoppola
Niveau 11
03 mars 2014 à 12:11:47

Non mais tu parle sans savoir la Testjeux .

Suffit d'appeler MS tu leur dis que tes parents divorce que ta 2 consoles , une chez ton pere et une chez ta mere et tu verras qu'ils te proposeront eux meme le transfert de licence .

Et dans ce cas j'aurais du etre banni depuis longtemps puisque cela fait 4 ans que je partage mes licence avec un amis ( et avec mes autre compte j'ai deja fait plusieurs TDL sans aucun soucis )

lolita55
Niveau 7
03 mars 2014 à 12:12:26

Topick très bien éxpliquer, tout transfert de jeux, dlc, avatar peut-être transferer, juste faire attention :oui:

FordCoppola
Niveau 11
03 mars 2014 à 12:14:51

ATX la preuve en est la derniere fois j'ai pris un jeu sur ma console .

JE t'ai filé le compte pour que tu puisse avoir le jeu aussi as tu etais banni ?

RCH76
Niveau 29
03 mars 2014 à 12:20:42

Bon topic. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:25:43

un truc a faire aussi c est acheter sur plusieurs compte et pas tout sur un seul pour etre tranquille.

testjeux
Niveau 7
03 mars 2014 à 12:29:50

Quoiqu'il en soit, d'après la charte de ce site, ce sujet est proscrits

FordCoppola
Niveau 11
03 mars 2014 à 12:33:08

Proscrit de ?

Je ne fais que informer les joueurs rien d'autre , c'est un forum ou ont peu s'informer donc voila :)

Y'a aucune demande de transfert dans mon topic juste des Questions/réponses

nkm2011
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:36:46

Merci Ford , surtout pour la reponse a la derniere question ... :o))

AzerKy
Niveau 9
03 mars 2014 à 12:48:50

La dernière question :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:51:34

Perso
Ça fait 6 mois que j'ai fait un TDL a un ami
Et j'ai rien eu
On joue au meme jeu en meme temps
Rien ne c'est passé

nkm2011
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:53:56

Rien ne s est passé ... :rire:

FordCoppola
Niveau 11
03 mars 2014 à 12:56:25

C'est comme le cannabis , c'est interdit mais cela ne m'empeche pas d'en consommer :noel: et je n'ai toujours rien eu :rire:

SimFern03
Niveau 5
03 mars 2014 à 23:05:02

Mon cousin veux que je fasse un transfert de licence sur sa console pour qu'il puisse avoir mes jeux lorsque je vais chez lui puisqu'il reste très loin de chez moi.

Mais si je le fais, est-ce que les autres profils de ma console vont encore pouvoir jouer à mes jeux télécharger?

D'apres ce que j'ai compris quand tu télécharge un jeux tu as 2 licences, une pour ton profil et une pour ta console qui permet aux autres profils de ta console de jouer a tes jeux.

Donc logiquement si je transfert ma licence sur la console de mon cousin je prive tous les autres profils de jouer a mes jeux sur ma console?

Trakip
Niveau 6
04 mars 2014 à 00:21:53

Attention aux 4 mois entre TDL.. Le délais et incomprésible !

SimFern03
Niveau 5
04 mars 2014 à 00:25:01

Ouai j'étais au courant du 4 mois.

Mais est-ce que quelqu'un sais si sa va empecher les autres profils de ma console de jouer à mes jeux?

1
Sujet : Tout savoir sur le Transfert de licence
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page