un codes en priver svp
Vue que je vois qu'il y'en a pas mal qui galére à avoir des codes, je peut vous faire des codes pour 0,50ct ou contre un transfert de license
Possible d'avoir un code en mp ?? merci d'avance
un code svp je trouve pas d'adresse americaine
Je piges pas sérieux j'ai eu mon code mais dès que je l'active sur ma 360 et ben sa me sort un accès limité au Xbox Live Silver et non un Live Gold...
quelqu'un pourrait me faire 1 ou 2 code si possible merci bien et me l'envoyer sur mon compte twitter @NemaaLL_ ou sur mon compte xbox live x NemaaLL merci d'avance a ceux qui m'en feront 1 voir plusieurs sur ce bonne soiree a toute et a tous <3
http://www.sport-ladders360.fr/?parrain=71867
abonnement gratuit a gagner
7NWBW-2WRH7-W8KFX-C3HQK-QV4FD
Voila j'en donnerai plusieur ce soir et demain aprem !
Erciii
merci neytek gaming
NeyTek Gaming si t'en avais encore un s'il te plaît c'est pour jouer avec un pote je vais chez lui dimanche pendant 5 jours et il n'a plus de live.
Merci si tu lis ce message
PKJRV-GNFKV-K4Y4H-DYK8G-VCCMQ
Voila ! j'en redonne demain et peut etre dans la nuit !
Est ce que tu peux m'en donner un par mp pour que je l'utilise dimanche stp ? Je peux pas prendre celui là Merci
neytek gaming tu pourrait me le donner en mp stp parce qu'on déjà pri ce code stp
Tout ceux qui croient que c'est du gold alors que nan c'est juste pour jouer en ligne donc pas les games with gold etc...
Bonjour
Une personne aurai un code a me donner svp ?
Par mp svp.
J'y arrive pas a le faire moi même.
NeYTeK_Gaming je pourrait avoir un code svp envoyer moi le par message priver merci
IQH6D-TY7GP-GJ2HF-Y6YWH-HW46W voila demander en priver pour en avoir d'autre
jai un dernier code me demander
GJK6D-TY4GP-GJ2HF-D6YWH-HBWCW