Salut à tous
Pour ceux qui vivraient au fin fond d’une grotte en Ardèche et qui ne seraient donc pas au courant, dans les prochains jours se déroulera un événement important vidéoludiquement parlant. Et comme il est coutume de le faire chaque année, je me permets de créer ce topic destiné à la conférence Microsoft de l’E3 2014.
L’E3 qu’est-ce que c’est ? Alors non ce n’est pas une nouvelle pratique sexuelle en trinôme à base de Wiimote et de Playstation Move…
Il s’agit de « L’Electronic Entertainment Expo » un salon de jeux vidéo se déroulant aux Etats-Unis, à Los Angeles précisément. Il s'étale sur trois jours. Vous allez me dire « Ou mais ça on s’en fout un peu puisqu’on pourra pas y aller ».
Ce qui va surtout nous intéresser ici, nous simples joueurs, ce sont les conférences qui se déroulent avant l’E3 qui mettent à l'honneur les constructeurs de machines : Nintendo (Ah ouais ils font encore des consoles eux ?! ), Sony (Knack 2 en approche ? ) et le meilleur pour la fin Microsoft ainsi que quelques-uns des principaux éditeurs : EA, Activision, Ubisoft, entre autres. (Cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6601545-1-0-1-0-e3-2014-du-10-au-12-juin-2014.htm ).
Après une édition 2013 presque exclusivement dédiée à la présentation de la Xbox One, nous voilà de retour cette année avec une toute nouvelle conférence baptisée « Xbox: Game On » donc essentiellement destinée aux aperçus détaillés de jeux déjà annoncés, mais aussi à des trailers de titres encore inconnus, prévus pour 2014 et plus tard, et plus si affinité.
La conférence se tiendra lundi 9 juin à 18h30 heure française et durera 90 minutes, vous pourrez la suivre sur la WebTV de JVC ( https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm ), sur votre console de salon, sur le site Xbox.com ( http://www.xbox.com/fr-fr/#fbid=qitn0r2V1cz ), ou en composant le 3628 sur votre minitel.
A quoi peut-on s’attendre durant cette présentation (il s’agit de suppositions, rien d’officiel) :
Halo 5 & Halo Anniversary 2
Ryse 2
Tom Clancy’s : The Division
Forza Horizon 2
Alien: Isolation
Call of Duty: Advanced Warfare
Destiny
Gears of War : Lazarus
Fallout 4
EchoBlack, un jeu Kinect
un aperçu de Fable Legends
Phantom Dust : Sacrifice
une sortie en novembre de Quantum Break
Sunset Overdrive en août / septembre
Crackdown : Skyline en 2015
On espère quelques surprises, et des bonnes de préférences
Et vous, qu’attendez vous de cette conférence ? Rien ? Un jeu en particulier ?
N’hésitez pas à partager vos attentes, réagir pendant la conférence, et débriefer. Tout cela dans la joie et la bonne humeur bien sûr.
First page + Forza Horizon 2
Dieu est de retour parmi ses fidèles
ta liste c'est que des jeux one ou certains seront aussi portes sur 360?
Halo 5
What ? Halo 2 Anniversry à été confirmé ?
Merci, bien écrit et bien présentez.
Bien joué l auteur.
Je me permet de rajouter que sur l appli xbox de la 360 il y aura un pré-show des 17h00!
Vivement! Bon jeu.
Ah oui, pour ma part se sera kantum théory, fable legends et surtout diyng light
Vivement
Je louperai le mardi
Moi j'attend surtout d'avoir plus d'infos sur Forza Horizon 2, et aussi de connaitre le futur de la One et si ils vont mettre à jour son dashboard moisi
Il y a déjà pas mal de maj pour la one, donc non, c'est trop tôt pour refaire un new dash
Je me souviens plus au bout de combien de temps il y a un changement d'interface sur la 360, ça a été long je crois, c'était en 2008 il me semble
oulalala
Oui le dash a etait deja pas mal changer ! Meme a la derniere mise a jour ! Je me fais pas de soucis pour ca !
il manque NKM que la page
+ first page
Quantum break n e sera pas a l'e3 mais a la gamescom surtout qui la etait repousée en 2015
Je suivrai cette conférence
J’espère des surprises et au moins un jeu sur la 360 ( je sais que je rêve )
jiraiya75 Voir le profil de jiraiya75
Posté le 7 juin 2014 à 02:20:16 Avertir un administrateur
il manque NKM que la page
t'inquiété je suis dans la place !!
et je suivrai l'actu X360 !!
H-28