Je viens de regardé les succès du jeu, ils sont très durs.
Je télécharge avant charLie murder il fait 369 mo sa va allez vite
Ok
Au fait, y'as 2 catalogues de costumes gratuit, un mode super tournoi a DL gratuitement aussi, et un kit SSFIV je sais pas ça sert a quoi mais c'est gratuit aussi
J'ai commencé sf4
53% en 10h personne peut me battre
kitdetetanus Voir le profil de kitdetetanus
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 13:14:47 Avertir un administrateur
53% en 10h personne peut me battre
peut être moi , j'ai mis 30/40 heures à DL Saints row 3
J'y ai rejoué hier et c'est le seul jeu de combat ou je ne comprend rien, j'arrive pas a faire l'ultra et je comprend même pas la liste des coups.
Bha enfaite javait pro le compte a un pote pour le dl avant qu'il soit gratuit je lavait télécharger en une nuit mais depuis cher pas cb de temp je dl ultra pas vite quoi sa me soule
Sub-ZeroLK-52O Voir le profil de Sub-ZeroLK-52O
Posté le 16 juin 2014 à 13:19:44 Avertir un administrateur
J'y ai rejoué hier et c'est le seul jeu de combat ou je ne comprend rien, j'arrive pas a faire l'ultra et je comprend même pas la liste des coups.
c'est ça un vraie jeu de combat comparé a mortal kombat.
J'ai jouer 10 minutes. Effacer de suite.
Jeu uniquement multi donc jeu de merde.
Vraiment déçu car il est pas mal ce street.
Au moins dans les derniers jeux de baston il y a des modes solo assez complet. Mais avec capcom de toute façon c'est tjs limite en solo ( incapable de faire de bon mode solo ) , a croire qu'il cherche même pas a ce prendre la tête.
Le jeu est trop technique, vous verrez,quand vous aurez compris le système du jeu,vous n'pourrez plus lâcher l'jeu
Pareil qu'ATX j'ai jouer 10 min et supprimer De mon DD
Alors chui vraiment déçu pour moi le mois de juin c'est le pire j'ai aimer tout les autres jeux mais la dark soul pas trouver terrible , ssf4 sérieusement comme ATX12 j'ai jouer 20 min et la j'en peux plus j'ai envi de tout péter chez moi tellement je comprend rien j'appuie sur tout les touches et parfois l'IA me bats en 2seconde je peux même pas bouger et Charlie murder J'ai jouer 2 min direct interface c'est super mauvais alors que pourtant tout les autres jeux pourri j'ai aimer comme dust, défense grid, toy soldiers, civilisation ...
Le jeux a l air bien c'est dommage que on a déjà tout les personnages des le début.
les succès on l air hard.
En même temps, jouer a un jeu de combat pour son solo...
Jeu DL en a peine 2h et franchement j'adore. Les jeux de baston cest pas mon style mais Street fighter me rappelle de bon moment sur les console d'avant même si ce nest pas tout a fait le même. Avis positif pour ma part
Jouer a un jeu de baston pour son scénar, y'a que chez Netherealm que ça marche. Tout le monde se fout de l'histoire de SF. Il est multi joueurs et c'est impossible de tomber sur des débutants comme nous.
Soit c'est des mecs avec des rangs D mais qui te spamme le Hadoken dans les coins, soit c'est le mec qui ragequit dès qu'il est a la moitié de sa vie. Autant, Injustice et MK était marrant en multi, là on se fait un peu chier a attendre 8 rounds pour pouvoir se faire défoncer a son tour.
Alors entre jouer avec des pertes de connexion ou des français qui te gueule dessus comme pas possible si tu sort l'ultra, j'vois pas comment faire xD.
Bref, faudrait faire une salle spéciale débutant, mais y'aura toujours un rang D mais avec 200 combat a son actif pour venir te défoncer sans que tu puisse y faire grand chose
ATX-12 Voir le profil de ATX-12
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 13:43:15 Avertir un administrateur
J'ai jouer 10 minutes. Effacer de suite.
Jeu uniquement multi donc jeu de merde.
Vraiment déçu car il est pas mal ce street.
Au moins dans les derniers jeux de baston il y a des modes solo assez complet. Mais avec capcom de toute façon c'est tjs limite en solo ( incapable de faire de bon mode solo ) , a croire qu'il cherche même pas a ce prendre la tête.
Lien permanent
Go jouer à Dragon's Dogma. C'est fait par Capcom ensuite tu me diras si ils sont toujours incapables de faire des jeux solo.
Sinon j'attends la fin du téléchargement, j'ai hâte de m'y mettre. ^^
Tin mon jeu na pas eu le temps de finir de DLmon FAI ma coupé XD ( j'ai changé de FAI j'ai prit l'offre limité Free Crystal a 1,99€/mois pour 1 ans )
Fait chier , je sais pas si je pourrais DL le jeu via un SFRwifi en reliant mon PC a ma console