Vous savez quels jeux seront gratuits au mois de juillet ?
Ben bien sur qu'on le sait! Tout le monde est au courant!
Tu n'as pas vu? C'est fou quand même!
On va se régaler ce mois ci!
Le seul gars pas au courant
s
Le meilleur mois depuis le début du GWG !
Bah si on le savait il y aurait un topic qui en parle.
Bah ça coûte rien de demander, merci quand même !
Bah malheureusement pour toi si car y'a un topic énorme épinglé avec GWG en gros et ça récapitule les GWG dès qu'ils sont mis au courant pour la communauté.
Ce forum
On voit la différence entre les joueurs virulent pro-MS
Et les joueurs accueillant pro-sony
Un forum c'est fait pour poser des questions. Pas là peine de vous déchaîner sur lui, si tout le monde faisait une recherche au lieu de poser sa question ce forum serait inactif
Les mecs on s'en fout il a le droit de poser une question, qu'il en fasse un topic ou pas ça va pas vous faire mal de voir un topic en plus sur la liste des sujets..
Ce lynchage en publique
C'est le genre de sujet que dès qu'on le sait il y a 50 topics sur le forum, pas besoin de chercher
Il y a un topic épinglé, et le mec trouve le moyen de poser la question, c'est quand même énorme
En tout cas, il y a plus de respect sur le forum PS3
Wow wow wow wow woooooooow !!!
Vous dites que l'auteur est un attardé mentale parce qu'il a eu le malheur de démarré un sujet déjà existant mais que devons nous dire aux joueurs PS3 qui viennent troller le Fofo MS !!
wowowowowowowowowowowowowowowowowow
Sortex ?
Posté le 25 juin 2014 à 13:49:40 !
En tout cas, il y a plus de respect sur le forum PS3
le forum ps3 et plus actif niveau modo
moi je trouve ma réponse et les 2-3 qui suivent vraiment drôle. L'auteur faut pas s'énerver, un peu d'auto-dérision.
Apres les insultes c'est en trop, les gars s'emballent trop vite. Il faut pas se prendre au sérieux non plus, c'est un forum sur les jeux vidéos! elle est marrante votre guerre ps3/xbox! Décontractez vous les gars! En vrai on s'en fou du GWG! Dans le meilleur des cas ça fera passer 40 heures à rien faire devant la télé! On se réveille!
Tu m'as fait kiffer l'auteur
Ya un topic, mais tu crée un topic pour demandé... Ok. Mais quand on te dis oui, tu insulte de con Donc tu savais que c'était "non ?