Se connecter

Xbox 360

Sujet : Forum qui bide...
1
xjerem34x
Niveau 10
16 juillet 2014 à 07:02:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-95008-1-0-1-0-revenez-on-est-bien-ici.htm

Tout est dit dans le post (suivre le lien ci-dessus) , c'est le forum de Dishonored, il commence (quoique plus que commencer) à bider, on se croirait sur le forum de mirror's edge 2 ou de prey 2 :peur:

Avec tous les talc feed, j'espère au moins avoir le plus de personnes possible jouant encore et toujours a dishonored qui viennent ici, lisent et se remettent sur le forum qui a un sérieux problème là :hap:

XxBlackhertxX
Niveau 11
16 juillet 2014 à 08:21:35

Le jour ou je me remets dessus pourquoi pas sinon pas maintenant :ok:

xjerem34x
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:39:30

:up: :hap:

Amstrad-cpc
Niveau 12
16 juillet 2014 à 13:14:08

pourquoi tu nous up ca ? on s'en tape de ce forum la, pourquoi tu nous le fout ici ? lock

xjerem34x
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:19:09

Tu veux que je post ça où ?

Sur le 15-18 ou le 18-25 ? Sur le forum de Dishonored ?

Réflexions inutiles :sarcastic:

Je créer le topic ici car il a été en promo, donc il devrait y avoir des nouveaux joueurs et pourquoi pas des anciens qui s'y remettent du coup ?

Aussi parce que jusqu'à maintenant je trouve la commu' de ce forum assez sympathique. M'enfin vu comment certains répondent et/ou l'aide qu'ils apportent... Je me trompe peut-être :(

nkm2011
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:21:06

Osef :-)

Amstrad-cpc
Niveau 12
16 juillet 2014 à 13:25:03

Arrete ton chart Ben-hur !!! c'est de la pub pour ton topic que tu fais et pas un topic pour le jeu Dishonored ! et si tu veux me faire croire que c'est pas le cas, alors pourquoi pas avoir remonter un de ces nombreuuuuuux topic sur le jeu ???

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-2-dishonored.htm

xjerem34x
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:30:17

Bien d'identifier tout le monde a un kikoo qui veut son topic rouge ? J'en ai rien a foutre je veux juste faire revivre un forum d'un jeu juste génial, dont la licence n'est sûrement pas terminée.

Sans déconner quoi :pf:

nkm2011
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:32:00

Dishonored 2 ce serait sur Ps4 et Xbox one...donc Osef !! :-)

Amstrad-cpc
Niveau 12
16 juillet 2014 à 13:32:53

ca c'est sur qu'il a pas etait terminé oui :)

la fonction rechercher tu la trouve bien? ou bien ??

tu veux faire de la pub pour un forum alors donne le lien du forum et pas le lien de ton topic !!!! y'a bien des gens en mal de reconnaissance des fois !

xjerem34x
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:33:06

Osef de la plate-forme, le forum le plus approprié pour parler de Dishonored et d'une future suite c'est le forum de Dishonored lui même :ok:

Amstrad-cpc
Niveau 12
16 juillet 2014 à 13:36:50

oui donc justement raison de plus pour que ce topic soit lock ! tu la dis toi même c'est sur le forum du jeu que ca se passe ! et pour la suite ca sera sur le forum de la suite Quesque tu crois lol

xjerem34x
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:37:16

-------------------------------------------------
Amstrad-CPC | 16 juillet 2014 à 13:32:53

ca c'est sur qu'il a pas etait terminé oui :)

la fonction rechercher tu la trouve bien? ou bien ??

tu veux faire de la pub pour un forum alors donne le lien du forum et pas le lien de ton topic !!!! y'a bien des gens en mal de reconnaissance des fois !

Remonter un topic n'assure pas que les gens lisent mon message et donc reviennent, j'ai mis le lien de mon topic sur le forum car je l'ai créer pour faire venir les gens qui passent juste en courant d'air lire 2 sujets et repartir car c'est inactif.

Enfin si t'es pas capable de comprendre ça... J'ai rien a prouver, que tu me crois ou pas mes intentions sont les même.

Je t'invite à passer ton chemin si tu n'es pas intéressé et je vais mettre le lien direct vers le forum comme ça tu sera un peu plus satisfait.

Amstrad-cpc
Niveau 12
16 juillet 2014 à 13:38:05

commence par apprendre a rechercher deja !

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-2-dishonored.htm

nkm2011
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:39:11

:rire:

xjerem34x
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:43:07

Mais omfg :rire:

Tu lis mes post ou quoi ?

Déjà : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26780-0-1-0-1-0-dishonored.htm

Comme ça j'ai mis le lien du forum.

+ si je créer un topic sur le forum (ce qui est déjà fait), si y'a personne je peux toujours en créer 50 ça fera pas apparaître les gens :sarcastic:

+ j'ai créer le topic ici pour que les gens ayant acheté dishonored récemment et les anciens qui ne vont plus sur le forum du jeu car il est quasi mort mais qui sont toujours sur celui-ci car ils ont une 360 voient ce topic et du coup si ils sont toujours intéressé par le jeu reviennent.

Up un topic n'aurait servi à rien mon message serait passé inaperçu, j'ai fait un topic pour qu'il y ait le plus de chance possible que des potentiels joueurs de Dishonored le voient.

[KoXiL]
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:46:28

Perso j'suis d'accord avec l'auteur sur le coup, il veut juste relancer un forum grâce a un topic qu'il a crée pour expliquer que le forum mérite de vivre, il poste ça ici en sachant que pas mal de joueurs ont profité de la promo pour l'acheter et vous lui répondre juste "osef", si c'est juste pour dire osef vous ne postez pas.. M'enfin !

xjerem34x
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:50:27

[KoXiL] | 16 juillet 2014 à 13:46:28

Perso j'suis d'accord avec l'auteur sur le coup, il veut juste relancer un forum grâce a un topic qu'il a crée pour expliquer que le forum mérite de vivre, il poste ça ici en sachant que pas mal de joueurs ont profité de la promo pour l'acheter et vous lui répondre juste "osef", si c'est juste pour dire osef vous ne postez pas.. M'enfin !

Enfin quelqu'un qui comprend omg :ouch:

Je te remercie de m'avoir lu, et si jamais ça t'intéresse passe sur le forum :p)

Après je comprend le fait que ça ressemble à de la pub comme on en voit pour tout et n'importe quoi, mais du moment où ma seule intention est de relancer le forum (sur jv.com donc même site, pas de pub d'un truc externe) d'un jeu en profitant du fait qu'il a eu une promo récente... Je vois pas où est le mal :(

[KoXiL]
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:53:17

Je ne vois pas où est le mal non plus :(
Et je serais passé sur le forum avec plaisir mais je n'ai pas eu assez sur mon compte ms pour me le prendre, j'avais déjà pris Trials et Deus Ex, il ne me restait plus que 4€ :snif:

oranginaze
Niveau 10
16 juillet 2014 à 14:06:20

Non mais Amstrad est un aigri qui adore se plaindre et jouer les patrons.

1
Sujet : Forum qui bide...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page