il est bientot 3 toujour pas de DOTW
Aucune offre de dispo ?
J'allais le dire mais bon deja 2 topics de crees pour ce sujet...
T'attend comme tout le monde
Peut etre que deathroyer s'est assoupi?
De toute maniere avant le lock du topic je vais aller pioncer et attendre demain bonne nuit.
ouai je voulais pas le faire ce topic mais vu que personne ne sait devouer a lui demander
Ta pas des trucs plus intelligent a dire sigloo
Bas t'attend comme le monde ou t'attend demain
dans un sens il a raison on devrait attendre au lieu de creer des topic inutile
Pas de souci grizzly moi ca me derange pas et je ne te cache pas que j'avais aussi envie de lui demander.
en esperant qu'il les mettes cette nuit
Topic peut etre inutile mais pas denue de logique dans la mesure ou c'est la petite tradition du mardi 2h donc on reveille ce cher deathroyer pour nous annoncer ces promos certainement nazes encore une fois de plus mais bon l'humain est sado-maso j'ai l'impression.
Sinon y a le lien qu'a poste candy plus bas son topic a ete lock d'ailleurs mais les tarifs sont en dollar.
1) Deathroyer c'est pas votre chien
2) Vous pouvez chercher tout seul comme des grands
3)Aller au lit
ouai le pire c'est que les promos seront nazes encore une fois je ne generalise pas
vdd quand c'est dit avec humour ca passe toujours.
Sinon pour te repondre deathroyer n'est pas notre chien mais notre informateur envoye special.
Je pourrai chercher moi meme mais quand c'est clairement dit comme il le fait c'est mieux.
Ouai t as raison au lit je sais pas a quelle heure je vais me lever avec tout ca pas l'habitude moi.
Aujourd'hui il a pas envie
ouai apperement bon bah allez bonne nuit les gars
5h30 toujours rien en vue, bizarre