Vous demandez un nouveau modo alors que vous avez la mentalité des trolls qui pourrissent ce forum avec leurs gamineries.......
gdcpoubelleacon
Mon VDD
Tu peux bien parlez de troll toi avec ton Rang CARTON 315 jours et 279 MSG sur le forum et tjr rang Carton.
Donc un conseil arrête déjà de lâché t'es bêtise stp cela nous feras de bonne vacances pour l'année suivante
Un deuxièmes conseil veux mieux qu'un reste et continue sur ton ipad
Je demande le bannissement de amstrad pour incitation a la flagellation et puis accessoirement vol de chaussures.
Je le dit je le repete je l'infirme et le confirme cet homme est dangeureux.
Ma tante patrick veut etre modo!!!
diabolo1970 je me fais kicker parce que je traite souvent les cons comme tel
Reviens en au sujet, relis ce topic, vous avez la mentalité de débile juvénile que vous critiquez vous même
Vous méritez même pas un modo en fait
Je me suis renseigné auprès d'un autre modo, il m'a répondu que l'absence de nos modos (4 jours) n'était pas encore assez longue pour justifier une élection. Si cela se prolonge, les candidats intéressés pourront en proposer (je ne sais pas à partir de quand, cependant, ni auprès de qui - mais d'autres sont sans nul doute mieux informés ).
Il faut créer un topic sur le forum réclamation, des fois que vous ne sachiez pas
Mais comme je l'ai dit si déjà vous arrêtiez votre mentalité d'ado a dire de la merde parce que c'est rigolo quand on a 15 ans, et a répondre au topic de vos semblables puérils et juvéniles le forum s'en porterait dajà mieux
Tu t'adresses à qui VDD ?
Pas à toi, je pense
A tout les prétendants qui tous aussi ridicules les uns que les autres.
en oubliant aucun mot sa serait mieux !
De toute facon, sa sert a rien de réver, meme le modo du forum élections est absent
Et puis,il faut contacter un admin ...
Sinon je me présente, je suis souvent présent sur le forum dans mon temps libre, mais apres il faut voir avec les autres ...
Ah, ok... Je demande ça car j'aime encore bien lâcher une 'tite vanne de temps en temps (il se peut que ça passe pas toujours, et que j'aie encore des réflexes de noob bien lourd, merci d'être patients et indulgents dans ce cas ).
Pour ce qui se présente, sa fais 9 ans que ce forum existe et jamais les admin ou les modos n'ont choisis quelqu'un de la communauté ! faut arrêter de vous faire des illusions serieux...
Et bien il serait peut etre temps VDD
Sa serait plus intelligent quand meme, au mo
Owned by iphone
Donc je disais :
Au moins on sait de quoi on parle
Non mais tu crois que ton topic va changer les choses? Je suis d'accord avec toi sur le fond mais c'est totalement raison et absurde
Bah oui VDD mais faut bien que quelque se bouge un peu le cul, le forum tombe peu a peu vers le néant la
Ce mec croit trop qu'il va être le modo alors qu'on l'a jamais vu sur le forum
arrete de up ton topic de merde