Le 11 septembre 2015 à 11:03:27 LongjohnForever a écrit :
De quoi ? DE QUOI ?!? Une mutinerie ?Très bien, DDB collective et à vie ! Aahahahahaha, l'extase du pouvoiiiiirrrrr !!!
Bon, sinon, je n'ai qu'une chose à vous dire, et ça tient en 2 mots : "Bande d'enf... !!"...
OMG le modo qui insulte sa communauté
Je vais de ce pas faire une plainte
Je vais enfin réaliser mon rêve, faire destituer un modo de jvc
Neufro : plutôt qu'être destitué, je ne pourrais pas à la place être fouetté, dis, dis, steplééééé ?
Le 11 septembre 2015 à 16:15:09 LongjohnForever a écrit :
Neufro : plutôt qu'être destitué, je ne pourrais pas à la place être fouetté, dis, dis, steplééééé ?
Je te fouetterais a coup de biffle
J'ai mis la balise spoil pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre nous
De quoi ? DE QUOI ?!? Une mutinerie ?Très bien, DDB collective et à vie ! Aahahahahaha, l'extase du pouvoiiiiirrrrr !!!
Bon, sinon, je n'ai qu'une chose à vous dire, et ça tient en 2 mots : "Bande d'enf... !!"...
Oui, on est qu'une bande d'enfants, et toi t'es un vieux crouton
Le 11 septembre 2015 à 17:01:12 deathtroyer a écrit :
Oui, on est qu'une bande d'enfants, et toi t'es un vieux crouton
Un vieux schnok
Le 11 septembre 2015 à 16:29:03 CesaroSection a écrit :
Neufro : plutôt qu'être destitué, je ne pourrais pas à la place être fouetté, dis, dis, steplééééé ?Je te fouetterais a coup de biffle
Tu prends la confiance quand même, ça t'as pas toujours porté chance
Le 11 septembre 2015 à 17:38:17 babalu a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 16:29:03 CesaroSection a écrit :
Neufro : plutôt qu'être destitué, je ne pourrais pas à la place être fouetté, dis, dis, steplééééé ?Je te fouetterais a coup de biffle
Tu prends la confiance quand même, ça t'as pas toujours porté chance
On n'est pas sur le même forum en même temps
Ici c'est beaucoup plus convivial, alors que sur l'autre forum ...
Le 11 septembre 2015 à >
On n'est pas sur le même forum en même tempsIci c'est beaucoup plus convivial, alors que sur l'autre forum ...
Non, non, C'ETAIT convivial , AVANT que je ne me fasse ignominieusement traiter de vieux débris ! Maintenant, les choses vont changer, ça va méchamment swinguer dans les chaumières !!
Neufro !! Au pied !
Moi j'ai rien dit, je sais bien que c'est dans les très vieux pots qu'on fait les meilleures soupes
... à condition que les ingrédients soient frais, hein, c'est ça que t'allais ajouter ?!
Bon, plus sérieusement, on va peut-être arrêter de saturer ce topic officiel, non ?
PS : je préférais de loin ton ancien avatar, baba...
Le 11 septembre 2015 à 18:30:14 LongjohnForever a écrit :
PS : je préférais de loin ton ancien avatar, baba...
C'est pourtant le même mec
En tour cas merci de ton soutien "vieux "
Ca vachement bien évolué les maisons de retraite, il y a internet de nos jours...
Dans les grottes aussi...Sinon comment me très méchant longjohn pourrait il poster ?
Le 11 septembre 2015 à 18:21:24 LongjohnForever a écrit :
Le 11 septembre 2015 à >
On n'est pas sur le même forum en même tempsIci c'est beaucoup plus convivial, alors que sur l'autre forum ...
Non, non, C'ETAIT convivial , AVANT que je ne me fasse ignominieusement traiter de vieux débris ! Maintenant, les choses vont changer, ça va méchamment swinguer dans les chaumières !!
Neufro !! Au pied !
Ce topic serait-il devenu le Blabla des derniers rescapés du fofo?
J'en ai bien peur
Le 11 septembre 2015 à 19:28:12 Amstrad-CPC a écrit :
En tour cas merci de ton soutien "vieux "
Je t'en prie ! Malheureusement, le modo du forum One a effacé les posts "parasites"... Mais au moins, il les as lus, donc bon... Et je n'étais pas le seul à te soutenir, apparemment ! Bonne chance à toi !
J'me disais bien que j'avais pas tout compris
Le 14 septembre 2015 à 11:57:20 babalu a écrit :
J'me disais bien que j'avais pas tout compris
Oui, mais aussi, tu ne suis pas ! Tu t'en vas à travers bois courir la gueuse au petit matin, et quand tu reviens, il s'est passé plein de trucs, eeeeeeeeeeeeeeeeh ouais !