C'est bon, ça marche, je ne voyais pas les 2 messages au dessus du tien.
On a le droit d'insulter des bots? Non parce que là c'est vraiment la foire avec leurs lobbys pour GTA ou autres
Une petite question, les modos n'ont pas le droit de supprimer des topics? Ils peuvent juste les verrouiller?
Le 11 novembre 2015 à 11:59:43 babalu a écrit :
Une petite question, les modos n'ont pas le droit de supprimer des topics? Ils peuvent juste les verrouiller?
A mon avis il peuvent les supprimer aussi, regarde sur le forum catch par exemple
Oui, on peut, c'est vrai... D'ailleurs, en général, je préfère les supprimer...
D'une part, on n'a pas à en justifier la raison (quand tu les bloques, tu dois préciser pourquoi), et ça évite que les liens pernicieux soient toujours visibles par la commu...
Le 12 novembre 2015 à 09:28:01 LongjohnForever a écrit :
, et ça évite que les liens pernicieux soient toujours visibles par la commu...
Oui c'est justement pour ça que je demande
Par contre, il nous arrive d'en bloquer certains, sans le supprimer, afin que l'auteur ou d'autres forumeurs sachent pourquoi on l'a fait, et ne pondent pas un topic similaire qui sera de fait locké également... ;-)
Pour des liens p*rn ou autre, c'est clair que ce sera supprimé et atterrira directement dans mes fav... dans la corbeille (et le plus souvent, chez les admins, soyez prévenus) !
Le 12 novembre 2015 à 12:11:51 LongjohnForever a écrit :
Pour des liens p*rn ou autre, c'est clair que ce sera supprimé et atterrira directement dans
mes fav...
Je savais que ça allait te plaire, ça, neufro !
Le 12 novembre 2015 à 22:17:02 LongjohnForever a écrit :
Je savais que ça allait te plaire, ça, neufro !
Dès que sa parle de p*rn
Y'a un problème avec le topic "A propos du Games with Gold"? Le dernier message est aux alentours de 10h ce matin mais il n'apparaît pas dans le topic.
Je veux savoir si je suis le seul à avoir eu ce bug dans Dungeon Siege 3
J'ai pu laisser un post sur ledit topic, essaie de voir si tu peux faire de même...
(vas-y si t'as des c... )
https://www.jeuxvideo.com/ajira/forums/message/785375962
Il a l'air sévèrement burner le Babalu si je puisse ainsi m'exprimer
Le 25 novembre 2015 à 19:24:17 TripleH-TheGame a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/ajira/forums/message/785375962Il a l'air sévèrement burner le Babalu si je puisse ainsi m'exprimer
Du bluff, tout ça...
Rho la provocation
Ca clash sévère
Longjohn tu attends que je te proposes des preuves en fait, je vois clair dans ton jeu.
Viens voir là
Baisse ton pantalon, j'arrive !
Oooh
Y a de l'amour dans l'air