Je passe encore cette année...
Pas moi.
Moi car je kiff les graines !!! rourouuuu
Je pense que finalement le pire reste les anti cod ! Ca touche le fond pour des gens qui disent aimer les jeux videos....
ouais les anti-cod font un peu pitié à force.... perso je m'en lasse assez vite même en multi mais c'est quand même un jeu bien fun et il en fait pour tout le monde ils ont l'air d'avoir pas mal innové cette année je vais attendre un mois ou deux voir les retours et ptete bien que jle choper ais en occaz
Moi je le prend perso
Mais sur ONE
A 50€ a la fnac + le bon d'achat de 30€ ça passe creme
47 boules à Carrouf ça va
Moi j'avais pas acheter ghost qu'a vraiment l'air pourri
Mais ce AW j'pense qu'il va être pas mal, je vais attendre qu'il soit sortie pour voir quelque gameplay dessus et certain avis, mais je pense le prendre
J'ai plus acheté de Call of depuis black ops et celui là ne me tente pas.
Ronald-DeFeo-Jr Voir le profil de Ronald-DeFeo-Jr
Posté le 20 octobre 2014 à 17:24:57 Avertir un administrateur
Moi car je kiff les graines !!! rourouuuu
Ceux de Animalis sont moins cher.
70€ à Micromania même sur Xbox 360
http://www.micromania.fr/call-of-duty-advanced-warfare-56685.html
nkm2011 tu compte le prendre?
Wikileaker Voir le profil de Wikileaker
Posté le 21 octobre 2014 à 14:10:15 Avertir un administrateur
nkm2011 tu compte le prendre?
OUAIP !! du coup je suis rassuré car d'autres forumeurs vont aussi le prendre sur X360
arff dommage j'arrive plus a jouer a la 360 depuis que j'ai la one chaud les 55gigas
Quand il sera pas cher ( Max 20€ ) juste pour faire le solo
Ghost m'avait déçu mais là on verra bien, je sais pas encore si je le prendrai mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Mais si seulement ils pouvaient faire une campagne beaucoup plus longue pour ceux qui jouent pas en ligne
justement après la déception de Ghosts il faut repartir sur des bonnes impressions avec ce COD
Perso j'ai de bonnes impressions, mais le double saut et certains autre trucs me font un peu peur...
Pauvre type pas capable de prendre ton vrais pseudo pour venir dire ca !
Les sacs de graines c'est plutot pour tout ces pseudo gamer qui savent dire que "cod" c'est nul !
Si ce serait si bien que ça, les critiques seraient minimes (comme un bon jeu "normal")
+ mes autres pseudos sont ban alors c'est toi le "pauvre type" dans l'histoire