Voila le genre d'anti cod que je deteste ... Vulgaire pour appuiyer des propos inexistants, se basant sur des choses fausses ou qu'il invente lui meme !! Oui ddb
Y'en a vraiment a qui ça plait la tournure que prend ce COD ?
Je sais pas pour moi Call Of c'est Modern Warfare , c'est Black Ops... Des jeux uniques qui ont marqués l'histoire du FPS
Les mecs qui volent à la TitanFall ou Halo c'est bien mais sur Halo et Titanfall justement pas sur COD...
Ben voila ...alors ca geule parceque cod ca change pas et quand ca change, sa gueule parceque ca change ....!
on ce qui concerne le jeux j'ai peur d'avoir a faire a la meme choses, abattage mediatique( plein pot pour un jeu moyen finalement, je pense a Watchdogs et TitanFall par exemple.
j'espere ne pas me retrouver avec un cod a la sauce titanfall sans les meca
Titan est excellent surtout sur One et quand on vois le suivis du jeu c'est assez enorme !
RampageJackson7 Voir le profil de RampageJackson7
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 10:22:21 Avertir un administrateur
je l'ai déjà
jerry
Certains magasins ont deja le jeu + la console de 1to
J'attends des avis, vidéos pour voir si je le prend mais je pense pas vue que j'ai beaucoup décroché les jeu depuis un moment
ouai vais le prendre surement pour jouer vite fais en ligne de temps en temps ca passe bien c'est fait pour !
Cool Amstrad , on se verra sur le multi
Sur One nkm2011 désolé ....
Salut moi mais sur 360 micromania les laches le 3
Jamais un cod plutot me faire sodo
Chacun sont plaisir ...
Moi jvais pas le prendre , car activision a reussi a me demontrer par A+B qu'ils ne savent plus faire de bons jeux vidéo depuis longtemps .
Ceux qui disent le contraire ont du caca dans l'oeil
J'aime cette esprit totalitaire du genre " j'ai raison et ceux qui sont pas de mon coté sont de la me..." Qu'elle reaction de gamin egoiste ca !
Stop de sortir le même argument à chaque fois : "Vous dites que ça ne change jamais mais quand ça change vous gueuler krololol", quand t'achète un COD c'est pour avoir des duels sur le sol, avec des armes normales (pas de laser ou je ne sais quoi), pour avoir un jeu assez "agressif" (par la je veux dire que tu as croise beaucoup de personnes et que tu as beaucoup de duels).
Si on veut un jeu futuriste, sur lequel on peut voler, ... on achète halo ou titanfall. Mais bordel pourquoi faire ça dans COD ?
Bref après un bo2 horrible niveau connexion, un ghost horrible tout court, un jeu qui devient du grand n'importe quoi.
Limite ils auraient du créer une nouvelle franchise, mais là clairement ce n'est pas un COD.
Demain, 17h01
Je ne dirais pas que je surkeaf, mais sa peut rester quelque chose d'amusant avec les potos
Même gratuit non merci.