Bonjour je voulais savoir si j'ai la version précédente de GTA San Andreas que j'ai pris sur le xboxlive est ce qu'il y aura juste une mise à jour ou est ce que je devrais le racheter?
Enfin j'espère que non... mais bon...
Si il faudrait le racheter...
@MFT_VPX2 désolé "si il fallait le racheter"
Enfin j'attendais une réponse pas un troll de bas étages.
y Jouer sur sa Xbox 1 > All
Ca clippait grave, l'à j'espère que le jeu sera aussi beau qu'en ultra sur PC à l'époque !
"GTA : San Andreas sur le Marché Xbox sera de nouveau disponible à l'achat à partir du 26 octobre, à travers Games on Demand. Cette version introduit une résolution 720p, une plus grande distance d'affichage, ainsi qu'une prise en charge des Achievements.
Pour informations, les sauvegardes ne seront pas compatibles entre les deux versions mais les utilisateurs de la copie de base pourront continuer à y jouer sans souci. Si vous souhaitez jeter un œil aux 22 Achievements révélés (les 11 secrets restent encore inconnus), le poste de Rockstar est disponible à cette adresse. Aucun prix n'a été annoncé, mais ça ne devrait pas tarder."
En version GOD (Game on Demand, je vous vois venir ) ça va être au moins 20€.
Je saute dessus direct pour les succès,je vais le saigner comme je l'avais fait sur ps2.
@lordozan22 je m'adressait pas du tout à toi hein
Sinon on en sait rien mais je partage le même avis que toi sur le fait qu'il fasse une maj pour que ceux qui l'ont déjà acheter l'ait gratos...
sa n'arrivera pas....
Je serais surtout curieux de voir des screen pour voir le rendu?
Pour les anciennes versions, pas de maj et sauvegarde non compatible.
GTR_R34 Voir le profil de GTR_R34
Posté le 24 octobre 2014 à 10:54:38 Avertir un administrateur
Je serais surtout curieux de voir des screen pour voir le rendu?
A mon avis, ça va être un portage de la version PC.
Même question que certains. Faut le racheter si on le posséde déjà en version Xbox classic. Si oui c'est bidon.
ya peu de chance qu'il soit gratuit pour ceux l'ayant deja acheter
mais bon c'est rockstar et pas EA donc on sais jamais
Bon, c'est sure faut payer pour la nouvelle version,
skeals Voir le profil de skeals
Posté le 24 octobre 2014 à 11:13:53 Avertir un administrateur
Même question que certains. Faut le racheter si on le posséde déjà en version Xbox classic. Si oui c'est bidon.
la prochaine fois pense à lire les messages et les liens, tu aurais eu ta réponse.
Pour profiter du 720p et des succès, faudra racheter le jeu.
Pourquoi racheter un jeu qu'on a déjà, ils sont cons chez R* ou quoi ?!
Business si business
Business is* business