pas de double compte, ca gave juste d avoir des pseudos modérateurs qui s amusent a clasher l auteur des qu un topic n est pas a leur convenance mais si c'est ton seul moyen de te défendre vas y lache toi, je vois le genre de gars que t'es, a 38 ans tu risques pas de t arranger ...
Et bon toujours en attente de la liste des topics que l auteur a crée hier pour avoir des points ...
Tes un amour
toujours autant d arguments
t es un géni
J'aime ces gens qu'on vois jamais le reste du temps et qui arrive genre defenseur des causes perdu lol !
Tien si tu sais lire gave toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6665809-1-0-1-0-deals-of-the-week-4-au-10-novembre.htm
Pas a toi mais a somsom que je parlais ! Des personnes qu'on vois pas juste pour jouer les super zero quoi !
Amstrad, en fait je t'explique: tu vois tout le temps tout le monde parce que ces gens ont un travail et une femme dans leur vie, notamment.
Tu devrais essayer ;)
Puisque tu connais ma vie alors dis moi je fais quoi ? Je suis marié ? J'ai des enfants ? C'est quoi la marque de ma caisse ? Aller salut petit retourne sur le fofo de 15-18 merci
Ben tu gagne un jolie ddb pour insulte deja ! Mais bon tu sais le respect cela s'apprend ! Et puis le post que je t'ai mis date de hier et pas deux mois
ou est l insulte ?
Seul moyen de te défendre ou prouver que t'as raison ?
t es un sacré bonhomme toi
lol et meme si je me fais bannir ma vie ne dépend pas des forums essaie de faire de meme et de respecter les gens soit en leur parlant normalement soit en ne les calculant pas
C...! Con....! Oui c'est pas des insultes ta raison belle ton education !
tu confonds insulte et mot vulgaire ?
c'est pas sérieux a 38 ans
et surtout toi ne viens pas me parler d éductaion après la manière dont t'as envoyé chier l auteur
Perso un topic m énerve ou ne m intéresse pas je l évite au lieu d aller essayer d embrouiller son auteur
Ca c'est de l éducation et du respect
A part parler de mon age tu sais dire autre chose ? Tes relou ou tu a des probleme genre alzheimer tu oublis d'un post a l'autre ? Lol aller parle avec ton double compte stp
Il est évident que l'intérêt de débattre avec une personne de 38 ans au raisonnement si puéril et immature est nul, Nico.
Désolé mais ça choque de voir des mecs de ton âge se comporter comme s il en avait 15
et sinon t'as un problème de compréhension pour répondre à côté de chaque message ou t as juste rien à dire
et je peux te renvoyer le compliment d alzheimer avec ton seul moyen de répondre "double compte" à mes poste
sur ce j arrête la comme ca tu pourras poster une dernière fois un message après moi ça te donnera l impression davoir raison et te feras passer une bonne soirée
à + l aigri
Je comprend pas
Pourquoi il y en a toujours un pour en agresser un autre.
Resumons la situation :
MisterWeeWee boost et fait chier le monde
Nicosevkob fait le suce bite alors que c'est le second compte de MisterWeeWee
Amstrad en prend plein la gueule ( même si c'est des gamins qui lui en foutent ) juste pour avoir dénigrer le topic et dévoiler la face cachée du topic
Somsom91 l'ex participant de Woodstock ..