Comme les 3/4 des gens moi je voulai etre un animal mais les kiint sont pas beau.
moi se que je comprend pas,c´est la plus part des gens quand ils jouent la première foi a un rpg(ou l´ont peut choisir sa race)ils prennent tous les plsu gros bourrin du jeu...je comprend absolument moi quand j´ai jouer la premier foi a un rpg(baldur´s gate:dark alliance)j´avai pris le nain je crois..mais pas un gros bourrin..
Moi ds morro javer pris un elfe noir
Moi je voudrais bien un perso humain avec la barbe blanche et vieux, un vieux mage quoi.
Je repose ma question içi comme sur le forum on me repond pas voici la question :
e dispose de la live box 18 mega qui fait le wifi . Est ce que je pourait brancher ma Xbox 360 ( pour jouer o live ) en wifi ou obligatoirement en eternet ?
Je peut pas t´aider. Dsl.
Moi dans baludre gate 2. Sur pc j´avais pris un Humain je crois une brute oui.
jojokarte on est frère de race
Joshua,les mage c´est sur puissant quant il est a un haut niveau au début s´est un pure me***(si je puis dire),en plsu il ne peuvent pas porter d´armure ni de grosse arme...perso je n´aime pas trop les mage...
schnuble Posté le 18 octobre 2005 à 21:21:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
jojokarte on est frère de race
Oué
jojokarte moi non plus je ne peux pas t´aider je ne mis connai absolument pas en live
Mage moi j´aime tout se qui touche a la magie les elfe noir j´aime pas ces moche na
mem pas les elfs noir c´est bo...c´est sexy
mais les elfes noir aussi on un peux de magie(normalement)
pi les mages c´est tout poilu dabor!
ok merci ken meme
lol Moi argonien avec ma queue je te fait tomber
desoler jojokarte repose ta kestion dans un forum live ou repose dans le forum 360 faut insister
En plus les agoniene^^
c´est ce que je fait j´insiste mais bon car le 2 decembre je vai aacheter une carte de 1 ans ( g jamer eu le live ) donc je vais en profiter mais je veut etre sur que sa marche en wifi quoi lol
mdr joshua
mem que les plus sexy et les plus bo et les plu tout c´est les orcs!!!!!na
jvous est tous casse na!mdr
qui va etre quoi
Les orc femmele ,beurkkkkkk.