Bison il sait modérer, mais je suis contre une double modération par une seule et même personne : trop de travail.
Avec Bison, vous connaitrez surtout la Playstation 3
C´est dingue comme Mr-Bison est si apprécié.
M´enfin bon, si il est modéro c´est pas grave, je squatte pas un forum à la tête du modo.
topic de boost à supprimé
C´est bon,je me suis trompé super-mouffle !
Pour moi,le meilleur jeu qui existe c´est SSBM!
anti-mrbison ton topik ete effacé. Quand je serai moderateur j´effacerai tout les topiks inutiles de ce genre..
Et cree un pseudo juste pour etre contre une personne ---> quel boulet !
c´est toi le boulet en prétendant que tu es le nouveau modo
Le constat, je viens pas ici pour connaitre du monde
Le seul truc que je reproche à Bison (et LV555) c´est qu´a chaque fois qu´isl créent un topic, ou qu´ils post un truc sur la wii (à chaque fois que MOI j´ai lu) c´était des choses anti-n, on dirait des Pro-s après comme je disais, je viens pas ici pour connaitre du monde, mais la première impression que j´ai eu de de Bison et Lv, n´est pas trés bonne...
Mr-Bison est un Pro-S
aller arrétons le suspence et whitesstrippes dis-nous une fois pour tute qui tu a sélectionné!s´il te plait
itias-again t´est plus fort que jamel !
wow d´un coup plus personne poste
Quand il y a rien a dire on ne dit rien
Mr Bison ne sera jamais le modo du forum wii je lui ai demande moi meme
Ryu-link_64 Tu ne l´a pas vu pester contre nous après qu´on ait révélé que Bison arrivait ? Je pense que c´est pourtant criant de vérité
anti-mrBison adresse mail clems54000@hotmail.fr
Vraiment des fois, certains savent pas s´y prendre
?? ?? quoi????
je n´ai jamais fait sa
Bison rigole parcequ´il ne pensait pas qu´on allait le dire , Alexis a fait une connerie
Du coup il est gêné le pauvre
-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."
Charte de jv.com
Ryu_link64 Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un imbecile que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...
Je ne parle pas pour toi bien sur
Ba tant qu´à faire, si tu créés un pseudo pour troller, autant masquer ta véritable identité ?
Et puis pour sa réponse négative, réfère toi à la réaction de whites quand on a dévoilé le nom de son successeur, ils ne veulent pas que ça se sache