Whites je t´aime à la foliiiiiiiiiiie !! !
Cool, c´est la fin de la tyrannie
Enfin bon, je souhaite bonne chance au prochain modéro pour tout le boulot qu´il va avoir, et bonne continuation à Whaite dans sa vie de tous les jours!
Être cool est certes une qualité mais ce n´est pas suffisant.Bison réussi à être cool , impartial et travailleur.C´est le messie.
-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."
Charte de jv.com
Whites -> Pourquoi tu n´as pas nommé Fan en modo
Les pauvres habitués qui vont se tapper l´autre débile.
whitesstrippes beaucoup de gens désapprouve ton choix moi je pense que c´est une bonne idée,si tu lui fais confiance,moi aussi
Link -> Mais le pseudo de Bison n´est pas encore rouge, hein ;D
Tu peux aller au forum suggestion, come moi, pour réclamer.
Normal , Whites vient seulement d´annoncer sa démission , mais nul doute que Nayru acceptera cette nomination.
-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."
Charte de jv.com
Bah et si c´était une blague
J´espère pas ! Attends ces 2 forums, c´est pas les forums cuisine ou tennis de table, c´est un chouillat + fréquenté !
n´oublier pas q´un modo est normalement là dans les cas "extreme",
un "bon" forum n´est pas fait uniquement par un "bon" modo mais par l´intelligence des membres!!!
ce qui perdent leutr temps à flooder ont besoins de se faire remarquer,ne sont pas satisfait d´eux même, ils sont certainement atteints d´un complexe d´inferiorité...
je te comprens withesstripes
si quelqu´un à le courage de venir moderer ce forum qui viennent, manifestement mr-bison fait parfaitement l´affaire si il en a le courage
On a une hausse des floodeurs qui confondent ce forum avec celui de la guerre des consoles, un modération "fréquente" est souhaitable.
Bison ne pourra pas faire l´affaire, ça fait trop de travail.
Ah il part ? Je suis étonnée qu´il soit resté aussi longtemps, avec tous les nazes qui traînent sur ce forum...
Whites, tu étais un exellent modo, bon courage pour la suite !
bon aller puisque vous semblez tous vouloir que je me presente en tant que modo je le fais XD
non serieux pourquoi pas hellsing ou le constat il sont vachement bien et en plus ils sont objectifs...
Faut pas venir se plaindre après les rejets systématiques de la double modération faits par les forumeurs sur le Suggestions ...
Le constat est pas pro-S ? A moins que je ne confonde..
Bison ne pourra pas faire l´affaire, ça fait trop de travail.
c´est pas dit même si il ne connait pas grand de chez nintendo c´est un trés bon modo
j´approuve le choix de whitesstripes
Ice_kily J´vais être complètement HS en demandant ça mais pourquoi t´as été déçu par FFXII ?
Un dernier petit rappel de qui va gouverner ce forum...
https://www.jeuxvideo.com/[...]83-5371-0-1-0-0.htm
Mr-Bison Posté le 25 décembre 2006 à 23:46:23 4/10 sur IGn j´avoue pas mal ca fait du 5/20 chez nous ca,la wii continue de proposer des purs jeux
Mister-Bison Posté le 26 décembre 2006 à 11:45:29 Moi cette semaine je vais aller m´acheter rainbow six sur 360 avec 100X de plaisir que si c´etait pour aller m´acheter une wii,la console qui revient en arriere
Et zelda ba je vais aller me le commander sur Gamecube,ba oui c´est un jeu gamecube a la base,il a été porté sur la wii pour la faire vendre,pas pour les superfonctionalités de la wiimote
Mister-Bison Posté le 26 décembre 2006 à 11:50:53 C´est vous qui nous traiter de moutons depuis 2ans et dés qu´on dit la verité,que vous acheter une putain de machine qui vaut rien,que nintendo vous entube,que zelda est le jeu acheté pour la wii alors que c´est un jeu gamecune porté sur wii pour faire vendre la dite console,que tous les jeux sur wii la maniabilité est LE defaut des jeux alors que c´est censé etre le seul atout de la machine,alors la ayé ca reagit?Vous voyez ce que ca fait?
Mr-Bison Posté le 18 décembre 2006 à 11:22:31 Voilà, comme cela tout le monde sera au courant. D’après le site japonais Toyokeizai.net, la Wii ne coûterait que 158 Dollars à produire... contre 805 à la PS3 20 Go ! Ayant décortiqué chaque pièce de la console, ils ont pu en donner un prix de fabrication, et ainsi évaluer les marges éventuelles que se fait le constructeur. Et en effet, c’est sans appel : 37 dollars de marge bénéficiaire environ sur chaque machine vendue pour la Wii (contre une perte de 405 Dollars pour la PS3), sans compter les accessoires, c’est tout bonnard !
trop puissante la wii
Mr-Bison Posté le 18 décembre 2006 à 12:11:08 Ba oui mais tu vois y´a deux categories de joueurs:
Ceux qui veulent jouer a des MGS4,Lost Odyssey,Alan Wake,Virtua Fighter 5,White Night Story,Dmc4,Blue Dragon,Bioshock,FF13,GTA 4,Heavenly sword,Silent Hill 5.
Et l´autre categorie qui veulent jouer a Red steel,Mario,Rayman,SupersmashBrawl,Wiisports....
Excuse moi d´avoir choisi mon camp et de dire que la wii est une arnaque et de sortir dans cette periode.
Mr-Bison Posté le 18 décembre 2006 à 11:36:42 C´est facile de vendre une machine agé de 5 ans a des moutons qui croient que c´est une next-gen.
Mr-Bison Posté le 18 décembre 2006 à 12:18:16 Tain t´a pas compris que si elle est a ce prix la c´est qu´elle vaut rien? Tu as lu? 150 dollars a produire? A peine plus de 100E! Mais ouvrez les yeux!
Mr-Bison Posté le 18 décembre 2006 à 12:20:20 Nan je veux jouer avec des vrais jeux de nouvelle generations avec des nouveaux concepts mais que derriere ca suive.je veux des survival avec une ambiance,et pour ca faut que la technique suive.
Dis moi tu prefere jouer a wii tennis ou a virtua tennis 3?
Wii boxe ou Fight night?
Gt pro series ou PGR?
La wii c´est bien 1h pour moi,et pour beaucoup d´autres aussi.
Voila voila...
Il prend même tous les Wii-gamers pour des pigeons... :
Mr-Bison Posté le 18 décembre 2006 à 11:36:42 C´est facile de vendre une machine agé de 5 ans a des moutons qui croient que c´est une next-gen.
trop proche d´un mmorpg avec tout les defauts que cela engendre sur un rpg classique...c´est vraiment la grosse tare du jeu
apres je rajouterai un scenario qui peine a decoller passé les 7 premieres heures et un jeu qui manque un peu de cachet passé ce cap...