Se connecter

Wii

Sujet : [Important] Fin de ma modération.
BG128
Niveau 10
21 février 2007 à 00:53:01

" * [Ice_kily] profil
* Posté le 20 février 2007 à 23:33:25 avertir modérateur
* acheter la wii a sa sortie et se bousculer comme l´ont fait les gens j´appelle ca etre un mouton et ca pas seulement pour cette console mais pour une sortie en general...

apres quand reggie dit qu´il se font de l´argent desuite sur les ventes de wii je trouve ca honteux et tu m´excuse mais ca veut clairement dire "on vous pine et ca nous coute queudalle"

pour les jeux qu´il cite il a pas tort...apres evidemment il oublie de preciser les killers apps a coté

mais il faut remettre dans son contexte,il parle de la wii au moment ou les annonces de jeux merdiques était legion "

Parceque tu crois qu´il n´y a que Nintendo qui se fait de l´argent sur les ventes de ses consoles ?
La playstation 3 rapportera aussi pas mal d´argent à Sony . Vous croyez vraiment qu´ils vont vendre à perte ? Non seulement sony sait que , de part son nom, la play 3 devrait se vendre en masse (de l´aveu même de son président), il n´y a donc pas de necessité à vendre la play 3 à bas prix . Il faut également prendre en compte les droits antidumping instauré par l´OMC qui ne permettraient pas à sony ou a une autre firme de vendre à perte. D´ailleurs si l´OMC laissait passait cela, je ne sais pas si les USA autoriseraient la ps3 à entrer dans leur pays, cette console étant la concurrente de direct de la 360 de Microsoft .
Je vois pas pourquoi Nintendo devrait brader ses Wii alors que les autres concurrents vendent leurs consoles à des prix exorbitants .

Pour en revenir au sujet Bison n´a pas l´air d´être l´homme de la situation pour modérer le forum wii . On ne peut pas être Anti-N et modérer ce forum, c´est totalement absurde :ouch: .

najuko
Niveau 10
21 février 2007 à 02:35:38

je commence à avoir de serieux doutes sur le nouveau modo, après le message de TUPACalypse_pee ...

[skywalker]
Niveau 10
21 février 2007 à 09:26:14

Désolé si j´ai pu creer des topics inutiles et très con quand je suis arrivé mais ma seul experience c´était le topic pokemon avec trois messages par jours... :sarcastic:

Oldsmobile
Niveau 10
21 février 2007 à 09:27:33

Merci, on ne t´oubliera pas :-)))

daplino
Niveau 7
21 février 2007 à 09:42:28

Mon premier et dernier "banissementateur" tout forums confondus s´en va... ah j´t´en ai voulu mais j´te pardonne va, j´crois qu´au fond t´as quand même fait du bon boulot :ok:

Allez bon vent et passe faire un ch´ti coucou à l´ocassion.

[Climteastwood]
Niveau 10
21 février 2007 à 09:55:30

Il modèreras plus, ça veut pas dire qu´il viendras plus xD

Wert_evil
Niveau 10
21 février 2007 à 10:00:30

Bienvenue au club des anciens modérateurs mon cher Whitesstripes :-p

Tu verras, on reprend vite une vie normale une fois à la retraite^^

Val_hunter
Niveau 4
21 février 2007 à 10:41:21

:snif:

lepiment
Niveau 7
21 février 2007 à 10:54:15

Bon je te conaissais pas, mais depuis le peu de temps que je viens j´ai vu que tu étais un peu long à la détente pour effacer certains topics...
m´enfin je te pardonne car j´adore ton pseudo Whitesstippes ^^

DeLmA
Niveau 9
21 février 2007 à 11:01:12

Enfin... La vague de flood (juste avant la sortie de la wii) est passé, et l´ex modo n´était pas très présent. Voilà pourquoi tu as reçu tant de "blâme"... De moi aussi d´ailleurs. C´est donc prendre tes responsabilités que de laisser ta place à quelqu´un qui puisse mieux gerer ce forum...

nintendo3000
Niveau 7
21 février 2007 à 12:50:56

Je me rappelle quand-même de vagues de flood fréquentes et l´absence de modo...on était bien emmerdés et après whites est venu ( ouf! )J´avas encore mon pseudo blast3000 :snif:

Je vois pas ce que vous lui repprochez..mais bon j´en sais rien parceque je viens plus depuis quelques mois.

raptor21
Niveau 10
21 février 2007 à 13:01:29

:snif:
au revoir :snif:
bien que tu n´étais pas tout le temps la, tu as quand meme fait du bon boulot en tant que modéro :ok:

@ bientot sur le forum :ok:

[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 13:07:26

Bye, et bonne chance pour le suite. :-)))
J´espère que tu passeras quand même de temps ici, ou sur SSBB. :)
Merci encore pour ta modération. :ok:

Budo_3
Niveau 28
21 février 2007 à 13:12:55

Aurevoir et bonne chance pour la suite :ok:

Tchang33
Niveau 10
21 février 2007 à 13:34:39

Bon ben tchao Whites :hap:

Ah mais non, on se voit sur d´autres forums :hap:

ShadowHunt3r91
Niveau 9
21 février 2007 à 13:57:01

Boulet tu nous fais un sal coup !

Link_collector
Niveau 4
21 février 2007 à 13:57:54

Itias recommence a faire croire qu´il est le nouveau modéro...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2007 à 15:07:31

Bien belle modération Whites. :hap:
Tu as brillamment défendu ce forum contre les immondes floodeurs et tu as tenu bon lors de la sortie de la Wii, magnifique, sublime, merveilleux, les qualificatifs manquent pour décrire une modération effectuée avec autant de brio. :coeur:

Ça va pas être facile d´arrêter la lèche, laissez le temps de m´y faire. :noel:

satriani72
Niveau 10
21 février 2007 à 15:12:16

adieu, et bonne continnuation

katse
Niveau 10
21 février 2007 à 18:32:30

Petit up pour ceux qui n´ont pas vu. :hap:

Sujet : [Important] Fin de ma modération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page