moi ossi
117cot !
Voilà pourquoi !
Je suis _Slash_ !
Aideur du topic "Les Sorties De Jeux Wii"
et je fait des tours ici pour aider les autres ou demander de l´aide !
wooooooooooaaaaa une double identité mais pourquoi nous avoir menti sur toute la ligne
Comment ça ?
mais t´es arrivé sur le site a quel age? 12 ans et 1.141 jours
je plaisante je c´est mes blague sont rare et pourris
bonne continuation a toi modo je pense comme que ce forum est vraiment un enfer!!!
mais je serais y remédier si on me nomme modérateur (j´ ai pas peur des floodeurs)
mon frère a 17 ans mainteant il m´a donné son pseudo il l´utilisais jamais !
mais mainteant moi non plus depuis le systeme avec le "Code de confirmation" sa va plus vite...
...Meme avec un autre Pseudo qui a moins de 2 mois ou 2 ans
T´as été un bon modo, même si je regrettais de ne pas te voir poster plus. Et franchement tu as fait la bonne décision car comme tu l´as dit le forum est en pleine activité, et tu ne devais pas avoir le temps, on te voyait même moins qu´au début... a+
Petit salaud de Whites, il a fait ce topic juste pour que tout le monde le pleure
Non je déconne ^^
Enfin finalement, t´auras mis en place la relève plus tôt que ce que je pensais, tu m´avais habitué à être un flemmard ^^ Donc merci à toi d´avoir modéré toute la bande de gamins du coin, enfin bon de toute façon on se voit ailleurs hein ^^
J´espère juste que le nom que tu as choisi sera accepté par Nayru-Chan, et qu´il fera bien son boulot.
P.S : Indice pour les forumeurs, c´est un garçon
En même temps vu le peu de filles sur ce forum.
Sinon je passerais sûrement encore dans le coin, pour aller voir déjà comment se passera la modération, et puis, j´irai flaner sur le Blabla, j´irai m´informer des news qu´on ne trouve qu´ici et j´irai m´extasier une fois par semaine devant les stats du forum.
Bref un programme chargé. xD
mais maintenant tu peux nous dire ton age parsque 5 ans sur ta CDV
tu vas avoir un vie ?
tiens,une tite vidéo pour ton au revoir,et aussi pour rigoler un peu XD:
http://www.generationmp3.com/gadgets/index.php/2007/02/13/995-musique-originale-de-mario-bros-lultime-reprise
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Tu nous fera le plaisir de venir jouer quelques parties online quand SSBB et Metroid 3 seront sortis?
clems54000 -> Je l´ai jamais caché. ^^ J´ai 15 ans.
Isildur24 -> Sur Metroïd je sais pas, mais sur SSBB si vous ne m´y verrez pas c´est qu´il y´aura un problème. ^^
A ce sujet, si ça vous intéresse de venir squatter SSBB, le forum est en train de mourir.
^^
le prochaine a interet a s´accrocher avec tout les co***ds qui mettent le bordel ici!
tsss mm po d´election...du cp il refile le pouvoir a quelqu´un sans passer par le peuple comme dans une monarchie...c´est brillant, moi je dit total respect (en plus le peuple il semble s´enfoutre il est con...)!!
a+ whites ^^
Ruengies -> J´aurais préféré des élections, mais bon, quand on voit l´état du forum... C´est assez dangereux quand même. ^^