* Posté le 20 février 2007 à 20:59:31 avertir modérateur
* je te connaissaiis pas trop whitesstripes mais tu me parraissait un bon modo et voila en espérant un bon modo dans le futur dommage que les modo doivent avoir plus de 20 ans
---------------------------------
white a 15 ans
et excuse moi itias je te vois mal modo
C´est pas vraiment question de l´âge, mais une chose est sûre itias, c´est pas avec une orthorgraphe comme ca qu´on devient modérateur (enfin, j´espère).
R.I.P.
Encore heureux!
M´enfin je comprends que tu veuilles arrêter car y a plus important dans la vie.
Whites Oui le cas d´UltraBlue est quand même à part ^_^
Bon je donne un deuxième indice
Il fréquente le forum régulièrement
ah,autant pour moi
moi je suis tous le temps la faut que j´arrete de rever
clems car jai c mon 5e pseudo (tous banis lol mais jme suis calme) et jai au moin 4 ans et plus dancieneté et jai poste plus de message que toi et jen postai quand tt encore a jouer au LEGO.
Mon othographe ne veut rien dire, si je le veux je peux trés bien écrire..
bien sur
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Perso j´ai ma petite idée sur la question
c´est sur qu´avec 4 pseudos bannis tu vas etre modo
Autant pas faire esperer pour rien, celui que j´ai nommé est au courant.
Comme ça y´aura pas de suspense, enfin, personne ce fera de films.
Alexis -> Quel indice.
Je voudrais bien étre modo c´est le rêve de ma vie! sinon je voierai bien...Ryu_link64 en modo
Je vous le dis que c´est moi. Aretez de kiffer, ca sert a rien Alexis
prouve le
oui voila je vous l´avez dit JV et Whites m´ont prevenus, comme Whites le dit et comme je lai deja dit, je le redit :
Aretez de kiffer (ou aretez de vous faire des films c´est pareil)
Whites se rappelle de moi
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Et celui que tu as désigné n´a pas posté sur ce topic si je ne m´abuse?
Mais il doit être en train de nous lire en ce moment
Whitesstrippes c´est vraiment itias-again?