Clems Il modère aussi le forum "Tests de jeux videos."
Tar-Elendil modère le forum paranormal et Astronomie aussi.
clems54000 Super-Taupe, l´ancien modérateur du forum Wii, modère aussi le forum Tales of Symphonia. Reaver_Guardian du sugg modère aussi le forum d´un jeu de la license star wars.
Les modérateurs peuvent avoir plusieurs postes à la fois
Link modo avec 3 jours pourquoi pas ? Un modo sur PES 5 (6 ou 7) je sais plus avait 1 jour d´existence au moment de sa nommination.
oui mais moderer le forum PS3 et Wii
Surtout Bison (Forum PS3 ET WII)
En tous cas, Pas Bison ou LV555
Oui et alors ? Il peut aimer plusieurs consoles, tu sais, c´est pas un crime.
C´est assez paradoxal de modérer le forum wii et ps3!
Le mieux serait un vote,mais que l´on ferait par rapport à l´ancienneté et pour ceux qui ont la wii!
en + il a aucun message sur le forum wii , c´est un anti-N
El-Klan-Destino moi c´est mon rêve!
FAKE
et puis les forums que ta dit Astronomie> personne n´y va comparer au forum Wii et PS3
Bison vient juste sous un autre pseudo d´ailleurs assez connu et populaire
Enfin bon il a la wii aussi, il est très ancien et sait comment modérer, non vraiment ce gars est mal apprécié
A bas le fake!
Ca devient l´anarchie totale !: honte:
Link_collector, en admettant que tu sois le nouveau modo, change la phrase de ta carte alors (c´est tu qui à dis plus haut que tu étais le nouveua modo alors mets pas My dream is to become the next modo! mais I´m new modo!! (si tu l´ai vraiment))
si il vient il peut démissionier tout de suite , si il est modo du forum PS3 il va se faire renvoyer boulet , et le premier sera moi
"Bison vient juste sous un autre pseudo"
Si t´est malin,c´est lequel?
Bison a beau être criticable sur certains points ( personne n´est parfait ) mais ça reste quelqu´un de très sympa.C´était vraiment lui qu´il fallait au forum , Whites a fait le bon choix.
Bison apportera l´ordre ici , il a déjà prévu quelques nouveautés.
-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."
Charte de jv.com
j´ai jamais dit que j´était le nouveau modo j´ai dit que ça me plairait bien
Mr-Bison a la Wii?
J´ai parlé avec lui, récemment, et il m´a dit qu´il ne l´avait pas.
Il m´a aussi dit qu´il considérait que c´était une arnaque, mais qu´il l´achèterait quand elle serait à 100 euros.
Whites a completement pété les plombs