Peut être par ce qu´il a une vie sociale.
je savais tres bien qu´il demissionait mais la a se casser avant que le nouveau modo vienne ...
WiiPlayer est un forum sur la Wii, vous retrouverez toute l´actualité sur cette nouvelle console de Nintendo. Des news, des aides sur les jeux, des rumeurs etc... Le forum vous propose aussi de parler de Nintendo, Sony et Microsoft en général ! Une partie spécial pour les membres vous permet de faire des jeux, de parler de tout et de n´importe quoi, de faire votre pub et peut-être devenir partenaire et pleins d´autres choses ! Bref, rejoignez-nous !
http://wiiplayer.forumactif. fr
D´un coté faut avoir les nefs solide pour faire ce travail !
J´ai idée : fermons le forum Wii et dispersons-nous sur les forums de jeux (ceux qui aiment galaxy vont sur galaxy etc...). Comme ça, les boulets ne sauront plus ou poster
Il a une vie MOnsieur clems ! Tu sais, tout le monde n´est pas un no-life.
la plupart des gens ici veulent des éléctions
Mais la plupart des gens ici n´ont pas beaucoup de crédibilité
Twilight Il suffit d´ignorer leurs posts.
Clems Super vous êtes 3/4.
Tu t´enfonces, tu t´enfonces...
MOnsieur Kaste je sais qu´il a une vie mais il pourrait venir quand meme il est encore modo et nous debarasser de ces floodeurs
mais c´est pas au modo qu´il faut en vouloir c´est a jv.com y´a des floodeurs sur leurs forums et il ne font rien meme quand plein de gens se plaigent
que faut il faire ? aller voir ailleur ?
Whites à annoncer qu´il y aura un nouveau modérateur il reste plus qu´a attendre. De plus ne vous inquietez pas tant que Whites est modérateur il éssayra d´éffacer les topics de flood quand il sera présent bien sur.
Tu t´enfonces, tu t´enfonces...
Comme le dis katse tu t´enfonces
Non c´est Katse.
Quitte à recopier un pseudo autant le faire de façon correcte, non ?
Il est passé aujourd´hui.
6smic JV.com n´y est pour rien, ce n´est pas de leur faute si les floodeurs sont présent.
C´est vrai, c´est simple de mettre le Tort sur une seule "personne".
* Posté le 25 février 2007 à 19:46:03 avertir modérateur
* mais c´est pas au modo qu´il faut en vouloir c´est a jv.com y´a des floodeurs sur leurs forums et il ne font rien meme quand plein de gens se plaigent
que faut il faire ? aller voir ailleur ?
---------------------------------
c´est pour sa qu´on a creer les modo
Bon allez, mettons les choses au clair.
J´ai envoyé un mail à Nayru nommant un modérateur (et pas JohnMcFingers, mais si vous avez cru à cette blague ça devient grave...) mais je ne peux rien de plus. Nayru lira ce mail et nommera le modérateur je ne sais quand, j´espère le plus tôt possible.
Vous pouvez rien faire en attendant, malheureusement.
oué mais il passe combien de temps ? 5 minutes c´étais les vacs en +
ah enfin le voila
Et enfin, un modo NE PEUX PAS BANNIR !
Alors pour ça allez vous plaindre auprès de l´administration.
ne pas bannir mais supprimer les topics de flood
6smic JV.com n´y est pour rien, ce n´est pas de leur faute si les floodeurs sont présent.
C´est vrai, c´est simple de mettre le Tort sur une seule "personne".
justement je met ça sur le dos d´un site qui est encore chez lui sur ses forums et que rien ne les empeche de prendre un second modo pour le week-end ou de trouver une autre solution pour resoudre ce soucis